“Soupé d'anniversaire ”

Restaurant Pizzeria Sinbad
Classé n° 16 sur 145 Restaurants à Sion
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Arrivés la faim au ventre, repartis les papilles comblées, l'estomac rempli et des étoiles pleins les yeux. Nous avons pris toutes les spécialités iraniennes présentent sur la carte, nous les avons toutes appréciées. Les plats sont excellemment apprêtés. Les assaisonnements parfaits. Rien à redire. De plus, le charmant couple qui gère l'établissement nous a offert des samosas pour l'apéritif et un gâteau pour l'anniversaire .

La grande classe. Merci nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 17 décembre 2017

belle présentation des assiettes, plats toutes faites maison, très goûteux, un plaisir. La carte variée propose des pizza et pâtes, plats traditionnelles et viandes, mais surtout la cuisine iranienne en plusieurs menues et à la carte, en partie sur réservation car temps de préparation ( bon signe dans une période ou beaucoup de restaurants servent du précuit )

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 25 novembre 2017

Un accueil très sympa. Des plats délicieux. La viande est toujours très tendre. Les assiettes sont très bien présentées. Le seul hic, c'est l'attente. Quand il y a du monde, c'est un peu lent... et les plats n'arrivent pas toujours en même temps pour la même table. Certains ont finit de manger quand les derniers reçoivent les leurs... à améliorer si possible...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Tout était juste parfait, l'accueil, les vins, le tartare et surtout le caviar d'aubergine. Probablement le meilleur de Suisse!
Merci

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Quelle belle soirée, toute était parfait, les nourritures, l'accueil. Magnifique, les qualités et le prix, un grand merci

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Sinbad ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Sinbad ?