“toujours aussi bon et le service comme le patron sont au TOP !”
Avis sur Au Vieux Valais

Au Vieux Valais
Classé n° 7 sur 139 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 21 $US  - 47 $US
Avis publié : 12 février 2018

Nous y sommes venus maintes fois et nous adorons cet endroit tout comme le patron qui nous gâte à chaque fois par des choix de vins extraordinaires et des repas tellement bons qu'on y revient à chaque fois ! MERCI

Avis publié : 5 février 2018

Accueil souriant. On nous trouve 2 places malgré le fait que les réservations destinent l'établissement à être complet ce soir-là.
Nous prenons l'"assiette des rois" (assortiment de spécialités avec pommes nature), excellente, et la croûte au fromage "Vieux Valais", qui est très copieuse, voire écoeurante ; de plus, comme la portion est grande (beaucoup de fromage et de pain), il est difficile de la manger en faisant en sorte que le fromage reste fondant.
Prix corrects.

Avis publié : 30 janvier 2018

Accueil gentil et chaleureux (et petit alcool offert gracieusement à la fin du repas, c'est assez rare dans ce pays pour être relevé). Nous avons mangé la fondue Glareyarde (une sorte de chinoise, mais bien meilleure, avec de la viande coupée assez épais et préalablement marinée, et 3 sauces maison) à 2 viandes (cerf et boeuf), le rab de frites (excellentes) est arrivé tout seul. L'endroit est rustique et chaleureux.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé la fondue au fromage (une aux piments et l'autre aux bolets), une tuerie!! Le fromage d'une super qualité, beaucoup de goût et très digeste.
Patron et staff très sympathique.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Ambiance chaleureuse la graryarde très bonne le patron cool. Joli carte de vins adresse à retenir pour passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Valais ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux Valais ?