“Excellente adresse pour un petit repas de midi”

Be Bop - Resto/Bar
Classé n° 11 sur 134 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 20 $US  - 31 $US
Description : Situé dans une rue piétonne au centre ville de Sion, le Be Bop est un petit resto-bar avec une belle terrasse et un carnotzet. Nous servons des menus du jour à midi et le soir nous proposons une carte de tapas, agrémentée de suggestions. Cocktail, musique, vins et tapas sont les fils conducteurs du Be Bop! Nous nous réjouissons de vous y accueillir!
Avis publié : 5 décembre 2017

Accueil super-sympa. Tapas originaux. Vins au verre de bonne qualité, ce qui n'est pas toujours le cas...... même dans de très grands restaurants (grandement côté je veux dire).
Bon petit dessert maison. Décor chouette.
A refaire.

Latormty, Gérant de Be Bop - Resto/Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

bonjour DiFlorent,

tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse!

je suis ravis que tout se soit bien passé lors de votre passage au Be Bop et vous remercie pour votre fedd back!

Espère vous revoir prochainement et d'ici là, je vous souhaite une excellente année 2018.

meilleures salutations,

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Personnel très chouette, tapas toujours top et choix très varié. Mojito fraise a tombé! Ambiance très agréable, jolie terrasse. Situation très calme.

bonjour 850 gis,

Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse!

merci beaucoup pour votre avis positif! Ravi que tout se soit bien passé, et tout en vous souhaitant une excellente année 2018, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 22 octobre 2017

Enfin un endroit sympa pour déguster des tapas originaux et succulents au centre de Sion! Le seul petit bémol: Si vous comptez faire un vrai repas, le prix peut être un peu excessif.

Bonjour Estelle R,

tout d'abord, je vous prie d'excuser le retard de ma réponse!

je suis content de savoir que vous avez appréciez votre passage au Be Bop. nous nous efforçons de calculer au mieux nos prix et il est vrai que certains tapas peuvent paraître chers car nous utilisons les meilleurs produits que nous pouvons trouver.

j'espère quand même vous revoir prochainement et vous présente nos meilleurs voeux pour 2018!

meilleures salutations,

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous étions 4 et avons commandé chacun 3 tapas en pensant que nous aurions chacun son assiette avec sa commande. Sauf qu'on s'est retrouvé avec 3 grandes assiettes au milieu de la table et toutes les tapas mélangées. Comme on est plusieurs à avoir pris la même chose et que c'était des grosses portions, on n'a pas réussi à finir. Le serveur aurait pu nous préciser que c'était tout ensemble. Les tapas étaient bonnes, les goûts changent de nos habitudes, par contre la viande n'était pas cuite et les St-Jacques pas assez cuites.

Nous y retournerons mais pas pour souper, juste pour l'apéro.

bonjour valérie_descartes,

tout d'abord je vous prie d'excuser le retard de ma réponse!

en ce qui concerne la présentation de vos tapas, il est vrai que nous avons opté pour la convivialité en mettant tous les tapas au milieu afin que chacun puisse y goûter. pour les personnes que cela dérange, nous proposons des petits assiettes afin que chacun puisse se servir "ses" tapas; visiblement cela ne vous pas été proposé et je m'en excuse!

il est vrai que nous conseillons régulièrement nos clients afin qu'il n'aient ni trop ni tous les mêmes tapas, et je suis là aussi désolé que cela ne vous ait pas été proposé.

j'espère néanmoins que votre visite au Be Bop vous a laissé un bon souvenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt! à cette occasion, je vous offrirai volontiers votre apéritif!

en vous souhaitant une belle année 2018, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Accueil : 4/5
Locaux : 4/5
Plats : 2.5/5
Prix trop élevés, qualité moyenne, on a pas l’impression de manger de veritables tapas espagnols
Service : 5/5, rien a redire

Conclusion :
Trop cher pour la qualité offerte

bonjour Alain M,

tout d'abord, je sou prie d'excuser le retard de ma réponse!

je suis désolé que ce que vous avez mangé ne vous ait pas convenu! il est vrai que nous proposons des tapas de plusieurs origines (espagnols, italiens, portugais et régionaux), au gré des saisons et de nos envies.

je vous remercie d'avoir apprécie le service, l'accueil et le cadre et si vous revenez une fois, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'essaierai de modifier votre impression sur les tapas!

Les voyageurs ayant consulté Be Bop - Resto/Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Be Bop - Resto/Bar ?