“Saint valentin”

Be Bop - Resto/Bar
Classé n° 11 sur 145 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 20 $US  - 30 $US
Description : Situé dans une rue piétonne au centre ville de Sion, le Be Bop est un petit resto-bar avec une belle terrasse et un carnotzet. Nous servons des menus du jour à midi et le soir nous proposons une carte de tapas, agrémentée de suggestions. Cocktail, musique, vins et tapas sont les fils conducteurs du Be Bop! Nous nous réjouissons de vous y accueillir!
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Super accueil, cuisine et produits impeccables. Choix de vin excellent et cocktails. Juste parfait! Merci

Date de la visite : février 2018
Latormty, Gérant de Be Bop - Resto/Bar, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

bonjour David D,

nous vous remercions pour votre super feed back et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Be Bop!

en espérant vous revoir prochainement, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous sommes allés ce lundi découvrir ce bar à tapas.
C'était un super moment! L'accueil était parfait, aimable et serviable. Les plats étaient très bons et le café gourmand un délice!
Nous conseillons ce restaurant et nous y retournerons!!!

bonjour patricia27784,

mille merci pour votre feed back! c'est toujours appréciable d'avoir des retours positifs de notre clientèle!

en vous souhaitant tout de bon, nous vous adressons nos cordiales salutations et nous réjouissons de vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Nouveau bar sympathique à Sion.
Tapas variés, faits à la minute et de bonne qualité.
Service très sympa !

Date de la visite : janvier 2018
Latormty, Gérant de Be Bop - Resto/Bar, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

bonjour Julori,

merci beaucoup pour votre feed back, nous très heureux de savoir que tout s'est bien déroulé lors de votre venue!

en vous souhaitant une belle année 2018, je vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Bravo! Bravo! Bravo!
De retour au Be Bop pour manger les savoureux et originaux tapas en famille on est Très contents et pleinement satisfait! Dans la carte, des nouveaux tapas Vraiment délicieux (le risotto à la truffe est juste Exquis!!!), les anciens tapas - toujours aussi délicieux! Nouveau serveur Sullivan - un Vrai Pro - rapide, efficace, souriant, à l'écoute et réactif à notre moindre geste! Les patrons - toujours aussi adorables et humbles, ce qui rajoute de la valeur et de la chaleur à ce superbe endroit, je trouve!
Un grand Merci Be Bop, ainsi qu'à son Chef pour vos repas succulents, continuez à maintenir ce niveau de qualité, nous reviendrons absolument!

hello milageneva2,

mille merci pour ton feed back, c'est toujours un plaisir de vous revoir lors de vos visites en valais. nous sommes également ravi que tout se soit bien passé en nous réjouissons de vous revoir bientôt!

salutations & bonne année

laurent

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Y suis allé la cuisine juste un délice tartare une tuerie. La piadine le kiffe totale. Les patatas bravas digne des meilleures resto de Barcelone. Et que de la bouchée del sol? C est une bouchée divine qui va égayer vos papilles.

Le service juste au top. La demoiselle derrière le bar trop gentil et ses cocktails vont vous faire voyager.

Un conseil soit la caipirinha soit le bebop cocktail juste terrible.

Date de la visite : décembre 2017

bonjour dannymT2310BT,

mille merci pour ton feed back!

te remercie pour tes visites régulières et te souhaite une belle année 2018!

salutations,

laurent

Les voyageurs ayant consulté Be Bop - Resto/Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Be Bop - Resto/Bar ?