“Crumble extraordinaire ”
Avis sur Be Bop RestoBar - FERMÉ

Be Bop RestoBar
Description : Situé dans une rue piétonne au centre ville de Sion, le Be Bop est un petit resto-bar avec une belle terrasse et un carnotzet. Nous servons des menus du jour à midi et le soir nous proposons une carte de tapas, agrémentée de suggestions. Cocktail, musique, vins et tapas sont les fils conducteurs du Be Bop! Nous nous réjouissons de vous y accueillir!
Avis publié : 22 mars 2022 par mobile

Petit week-end en amoureux, 9 samedi arrêtez avec mon épouse dans ce petit restaurant dans une ruelle calme.
Super accueil, les plans étaient parfaits, petite note "extraordinaire" pour le crumble pomme poire !

Le patron est adorable.

Je vous conseil ce resto si vous voulez passez un agréable moment!

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 9 mars 2022 par mobile

Restaurant très accueillant dans une rue piétonne en plein centre ville. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller en terrasse, mais elle a l'air très agréable pour la belle saison. Carte du midi avec plusieurs propositions, dont de très bonnes tapas. Prix correct également et bon choix de boissons avec des bières régionales.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 1 février 2022 par mobile

Super !

Petite soirée bien sympathique en amoureux, super accueil.
Nous avons pris les tapas et humm.. Une excellence ☺️

Ont a passé un super moment en terrasse avec les lampe chauffante. Nous recommandons vraiment !! A Refaire.

Merci au Bebop pour cette soirée ! ✌️

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 22 juillet 2021

Grand choix de tapas, terrasse vraiment chouette, restaurant très chaleureux, on peut venir avec des amis, comme avec la famille, l'ambiance est super, surtout le soir!!!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 30 avril 2021 par mobile

Délicieux tapas, petite terrasse au calme, service impeccable , je recommande cet établissement sans soucis .

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Be Bop RestoBar ont aussi consulté