“Très contents”

L'Indus.54
Classé n° 5 sur 137 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 5 $US  - 60 $US
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes venus pour la saint Valentin et avons très bien mangé, le service était sympathique et le cadre agréable. A conseiller !

StephanieRisse54, Propriétaire de L'Indus.54, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Bonjour Madame LineM,
Merci de votre visite lors de cette soirée spéciale ! :-) Merci aussi pour vos recommandations positive ! Au plaisir de vous ravir et meilleures messages !
Stéphanie Risse

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Superbe experience, dans ce petit restaurant en peripherie du centre. Habitue du Valais, la decouverte de ce petit restaurant nous a ravi. Tout est parfait, la cuisine, le service, la deco. J’ai lu les rares commentaires negatifs, et pour nous ils ne refletent pas la realite. Dans quel restaurant en Valais, le chef prend le temps de venir faire un tour de toutes les tables pour s assurer que tout s est bien passe ? Aucun ! La jalousie est un vilain defaut, pas vrai, messieurs dames de la concurrence. Merci a Mme Risse pour son talent et sa gentillesse, et continuez car vous avez tout juste !

MERCI !!!!
Bonjour M. Polqua12 merci pour votre visite et votre commentaire très motivant ! Au plaisir de vous ravir moi et mon équipe !
Meilleures messages
Stéphanie et son équipe

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Que dire? Comment réagir ? Par où commencer?
Nous sommes venus le soir du 14 février manger avec ma copine et ce fut du grand n’importe quoi... moi qui avait regardé maintes et maintes fois les avis des clients, étudié la carte, demandé avis à des proches,... je m’attendais à ce que tout se passe de la meilleur des manières. Et pourtant! Niveau cuisine on dira que ça été malgré que j’aurais apprécié un peu plus de légumes que 3 pois mange-tout et quelques carottes avec mon pavé d’autruche. Je trouve cela un peu médiocre. La cuisine reste bonne sans être magnifique. Par contre niveau service aïe aïe aïe. Première entrée, on oublie de nous donner une cuillère pour une soupe... bon c’est rien ça, ça arrive. On avait pris avec le menu les accords mets et vin. Donc le premier vin nous a été servi et la serveuse vient pour nous servir le deuxième. Où le met-elle?! Dans le même verre que le premier vin alors que c’était deux vins complètements différents... non mais le pire: troisième once qui était cette fois du vin rouge. Rebelote elle met donc dans le même verre du blanc et du rouge. C’est inacceptable pour moi. On peut et on doit dans un restaurant changer les verres entre chaque verres même si ce sont les mêmes. Ensuite, au niveau des couverts. Nous avons dû garder les mêmes couverts pour deux entrées différentes. C’est pareil que le vin, j’estime que dans un restaurant comme ça on peut au minimum changer de couverts entre les plats... enfin, ça me parait la base. Et puis le reste plein de petites fautes qui me font me poser des questions. Juste un exemple: au début du repas j’ai bien dit que seul ma copine buvait du vin mais il ont réussis à me laisser mon verre de vin vide sur la table jusqu’au dessert... c’est des choses minimes mais j’attends mieux quand je vais au restaurant. Alors je ne sais pas si du fait qu’on soit jeune ils nous traitent différemment mais c’est dommage pour eux car c’est nous les clients de demain... à voir ils ne souhaitent pas s’investir dans la promotion du goût chez les jeunes, et je trouve cela bien dommage. Ils auraient tout pour bien faire. Je reste donc sur une note amère et je ne recommande, du moins pour les jeunes, pas ce restaurant.
Ce commentaire a pour but d’être constructif et non méchant.

Antoine Morard

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Je ne compte plus mes passages a l’indus, car quand on aime on ne compte pas, mais ce que je sais c’est que je suis toujours aussi fan de la cuisine de ce petit restaurant. Des le moment ou on franchit le pas de porte, on se sent accueilli chaleureusement, avec sourire et bonne humeur. Une fois arrivé à l’etage, la salle est agreable, l’atmosphère bonne, on s’y sent bien. Et puis arrive le moment de passer a table, et là c’est un festival de saveurs. Tout est bien assaisonné, mijoté, la cuisson parfaitement maîtrisée. La cuisine s’adapte au rythme des saisons. Nous attendons toujours avec impatience les nouveaux plats, car tout est toujours bon. Pour terminer, je dirais que ce qui fait la différence avec d’autres, c’est qu’ici le client est au centre, et on le traite comme un roi. Merci à la cheffe Stéphanie et toute son équipe pour tout ce que vous nous apportez ! Vous êtes juste FORMIDABLE !

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Le cadre est un peu simple, mais la nourriture est très bonne et le personnel au petits soins. Excellente découverte et j’espère y retourner pour voir si les viandes sont aussi bonnes que les poissons mangés ce jour.

Les voyageurs ayant consulté L'Indus.54 ont aussi consulté

Vous connaissez L'Indus.54 ?