Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pe1ladnn7u
Lausanne, Suisse

séjour très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 févr. 2024
Chambre spacieuse, grande salle de bain avec douche et baignoire, hôtel bien situé au centre de la station, personnel aimable, petit-déjeuner correct. Seul bémol: le lit n'était pas très confortable. Quand même un peu cher en vue du standing moyen de l'hôtel, mais à Zermatt en février c'est le prix!!
Date du séjour : février 2024
2,0 sur 5 bullesLiterie
Matterhorn Group, Marketing de Hotel Continental Zermatt, a répondu à cet avis
A répondu 22 févr. 2024
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hotel Continental!

Team Hotel Continental
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    269 CHF
0.2 km de Hotel Continental Zermatt
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2023

- Il faisait bcp trop chaud dans la chambre, même en éteignant tous les radiateurs.
- Oreillers qui ne conviennent pas. J'ai personnellement très mal dormi.
- La sdb était trop étroite et manquait de luminosité
- Le mini-bar était vide : il n'y avait pas même une bouteille d'eau.

Points positifs :
- l'emplacement
- le box à ski et le système chauffant pour les skis boots

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Matterhorn Group, Marketing de Hotel Continental Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Bonne journée

Nous vous remercions pour votre évaluation. La satisfaction des clients de l'hôtel Continental est notre première priorité et votre feedback est très important pour nous. Nous regrettons qu'il ait fait trop chaud dans votre chambre et que notre minibar n'ait pas été rempli et n'ait donc pas répondu à vos attentes. Permettez-nous de vous convaincre de la qualité de nos services lors de votre prochaine visite.

Team Continental

Avis écrit le 1 novembre 2022

Parfait pour un weekend à la montagne. A proximité directe de la gare donc facile d'accès même avec du matériel de sport encombrant. L'hôtel est propre et le personnel très sympathique. L'hôtel est de plus un des moins cher que nous ayons trouvé à Zermatt. Je recommande vivement pour ceux qui souhaitent passer un weekend à la montagne

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Matterhorn Group, Marketing de Hotel Continental Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2022

Madame, Monsieur

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier vos vacances chez nous, en plein cœur du village du Cervin. Bien entendu, nous espérons que vous reviendrez à l’Hotel Continental lors de votre prochain passage à Zermatt.

Avis écrit le 18 octobre 2022

Accueil excellent du réceptionniste à notre arrivée ! De très bons conseils pour les randonnées à faire à Zermatt en prime ! L’hôtel est propre , très bien situé, calme et le petit déjeuner excellent! Un sejour parfait pour nous !

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Matterhorn Group, Marketing de Hotel Continental Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre chambre et le service de l’Hotel Continental vous aient plus. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt parmi nous!

Avis écrit le 18 juillet 2022

Très bien situé dans le village de Zermatt, accueil très chaleureux, à 2-3 min à pieds de la gare, chambre confortable, beaucoup de rangement, petit balcon, très propre, très bon petit déjeuner, à proximité de tous les restos, magasins etc.

Date du séjour : juin 2022
Matterhorn Group, Marketing de Hotel Continental Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022

Chantal T

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation idéale de l’Hotel Continental et nous réjouissons de votre prochaine visite dans notre établissement!

Avis écrit le 8 juin 2022

Etablissement idéalement situé dans le village de Zermatt ! Accueil sympathique et chambres agréables , nous y sommes allés il y a 18 ans...cet hotel a été modernisé il y a environ 10 ans et nous avons été encore une fois ravis de notre séjour !

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Matterhorn Group, Marketing de Hotel Continental Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Manuela A

Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hotel Continental.