Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Petit voyage en couplé dans un hôtel magique et magnifique de par son emplacement, son design original, ses grandes vitres baignée de soleil, une réceptionniste adorable et souriante, ainsi que tout le personnel d ailleurs, ravie de la chambre et de son spa... Rien à redire... Si ce n est !!!Qu ont reviendra.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2021

Merci beaucoup pour les gentils compliments. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos hôtes un deuxième chez-soi et de rendre votre séjour aussi excitant et détendu que possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité dans le FOCUS.

Meilleures salutations de Zermatt
Christian & Patrizia
Hôtes

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

L’hôtel est très moderne, les chambres super confortables et design. Un personnel très attentionné et à l’écoute des clients.

Petit bémol pour le Spa. Nous étions venus pour en profiter et se relaxer malheureusement l’eau était presque froide et nous nous sommes quasiment pas baignés... L’hôtel fermait pour plusieurs semaine, peut-être du à cela mais tout de même déçus.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Cher client "Widerma"

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En ce qui concerne la température de notre piscine. Il fait 33 - 34 degrés en été comme en hiver. Pour des raisons de ventilation, on ne peut pas le mettre plus haut. Même si nous avons fermé l'hôtel ce jour-là, la température n'a donc en aucun cas baissé auparavant. Cela ne correspondrait pas du tout à notre demande de service de haut niveau.

A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et nos meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Gasser Patrizia, hôtes

Avis écrit le 24 août 2020

Nous n'aurions pu rêver mieux que ce magnifique hôtel pour découvrir Zermatt, il réussit l'équilibre idéal entre confort, esthétique, attention portée à chaque petit détail, chaleur et simplicité. Une bulle d'harmonie et de beauté, avec une vue splendide, un calme très agréable, un mélange de modernité et de classicisme très séduisant.
Tout le personnel est charmant, à la fois présent, efficace et très discret, tout est fait pour qu'on se sente très vite "chez soi" plutôt que dans un hôtel.

Une seule envie, revenir très vite

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le Cervin, le découvrir au réveil est un pur bonheur
Date du séjour : août 2020
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Chère hôte "Eve D"

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Matterhorn FOCUS.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous dans le FOCUS et il serait un plaisir de vous accueillir à la fois dans la future. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordialement Christian & Patrizia

Avis écrit le 12 août 2020

Nous revenons d'une semaine de VTT & randonnée à Zermatt et il ne fait aucun doute que - outre le soleil et le ciel bleu présent presque tous les jours - la réussite de ces vacances tient aux merveilleux moments que nous avons passés dans cet hôtel.

L'architecture et la décoration sont parfaites, les aménagements superbes, les petits-déjeuners délicieux et copieux, la piscine agréable et magnifique, et surtout, élément essentiel de la réussite de ce séjour, le staff - tout le staff des femmes de ménages aux employés de la réception en passant par les chauffeurs et les serveuses du petit-déjeuner - est absolument souriant, agréable, compétent et sympathique.

Si on a joute que notre suite - Dom - était parfaitement agencée avec des vues à 360 degrés sur les montagnes et le village et bien sûr un balcon (et un lit aussi d'ailleurs) avec une vue sublime sur Sa Majesté le Cervin, ont obtient une note absolument parfaite pour un endroit chaleureux, raffiné et convivial où l'on se sent vraiment bien et dans lequel nous reviendrons certainement, en été ou en hiver.

Date du séjour : août 2020

Cher client "Didier D"

Merci beaucoup pour vos commentaires et les compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Il serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincères salutations
Christian & Patrizia, Hôtes

Avis écrit le 14 juillet 2020

Très bel hôtel avec un accueil de rêve.

Prendre chambre avec vue sur le Cervin, en cas de beau, juste magnifique.

Pas de restaurant mais petit déjeuner très bien

Un sans faute, unique point (pour être très pointilleux) quelques degrés de plus dans la magnifique piscine extérieur nous aurait fait plaisir

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci Anouk et Lauren... H
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Chére Anouk et Lauren

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Avec nos meilleures salutations de Zermatt.
Christian & Patrizia, hôtes