Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com243 $US
Priceline250 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel avec nos enfants de 7 et 8 ans. Suite magnifique avec vue sur le Cervin à couper le souffle! Piscine intérieure et extérieure très agréable, personnel chaleureux et aux petits soins. On reviendra très vite, merci!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Matterhorn FOCUS. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un excellent automne.

Christian, Patrizia & le team FOCUS

Avis écrit le 9 janvier 2021

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel idéalement situé au bas des pistes, ce qui constitue son atout principal.
Nous avions une jolie chambre avec vue sur le Cervin (un peu caché par un pylône de téléphérique). Le spa est très sympa avec une piscine intérieure et extérieure et sauna/hammam. Le petit déjeuner était bien garni et de qualité.
Nous avons par contre trouvé l'ambiance un peu austère ce qui n'incitait pas à rester dans les parties communes. L'hôtel est design mais pas très chaleureux.
Finalement, le rapport qualité-prix n'était pas bon par rapport à un autre hôtel que nous avons testé pendant le même séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec vue sur le Cervin avait un pylône de téléphérique devant. Attention à cela.
Date du séjour : janvier 2021
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2021

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour les compliments. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Focus et que vous avez passé un excellent séjour à Zermatt.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'atmosphère des espaces publics trop froide. Le FOCUS est un hôtel design avec une touche plutôt moderne et nous sommes conscients que cela ne plaît pas à tout le monde. Néanmoins, nous sommes naturellement très heureux que les réactions des clients soient généralement très bonnes.

Meilleures salutations de Zermatt, Christian & Patrizia et l’équipe du Focus.

Avis écrit le 7 janvier 2021

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment magnifique et dont le personnel est hyper sympa et souriant. La piscine est super et les enfants ont adorés. J’ai juste une petite remarque à faire, j’ai trouvé l’ambiance en général très strict on avait parfois l’impression de déranger avec nos enfants! D’ailleurs une cliente de l’hôtel (très aigris la pauvre) nous a fait une remarque lors du petit déjeuner alors que les enfants ne faisait vraiment rien de mal du coup je ne reviendra malheureusement pas dans cette hôtel

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2021

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience dans l’hôtel Matterhorn FOCUS : Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment lors de votre venue. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour travailler encore plus dans la reconnaissance de notre clientèle.

Permettez-moi de répondre brièvement à votre commentaire concernant vos enfants : Même si nous ne sommes certainement pas un hôtel purement pour enfants, nous ne sommes en aucun cas trop stricts envers les familles avec enfants. Au contraire, nous avons de nombreuses familles avec enfants dans notre hôtel, dont beaucoup sont des clients réguliers. Les familles avec enfants sont 100% bienvenues ici! De plus, nous n'y pouvons rien si les autres clients se plaignent de vos enfants. Ils ne nous ont certainement pas dérangés. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous convaincre pleinement de notre hôtel et de notre concept et nous vous souhaitons un agréable début de semaine.

Meilleures salutations de Zermatt
Noti Christian, Hôte

Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Petit voyage en couplé dans un hôtel magique et magnifique de par son emplacement, son design original, ses grandes vitres baignée de soleil, une réceptionniste adorable et souriante, ainsi que tout le personnel d ailleurs, ravie de la chambre et de son spa... Rien à redire... Si ce n est !!!Qu ont reviendra.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour les gentils compliments. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes toujours soucieux d'offrir à nos hôtes un deuxième chez-soi et de rendre votre séjour aussi excitant et détendu que possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité dans le FOCUS.

Meilleures salutations de Zermatt
Christian & Patrizia
Hôtes

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

L’hôtel est très moderne, les chambres super confortables et design. Un personnel très attentionné et à l’écoute des clients.

Petit bémol pour le Spa. Nous étions venus pour en profiter et se relaxer malheureusement l’eau était presque froide et nous nous sommes quasiment pas baignés... L’hôtel fermait pour plusieurs semaine, peut-être du à cela mais tout de même déçus.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Noti, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Cher client "Widerma"

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

En ce qui concerne la température de notre piscine. Il fait 33 - 34 degrés en été comme en hiver. Pour des raisons de ventilation, on ne peut pas le mettre plus haut. Même si nous avons fermé l'hôtel ce jour-là, la température n'a donc en aucun cas baissé auparavant. Cela ne correspondrait pas du tout à notre demande de service de haut niveau.

A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et nos meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Gasser Patrizia, hôtes