Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
TheBepst
Lausanne, Suisse

Très bel hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 déc. 2023par mobile
Splendide hôtel
Chambre design
Petit-déjeuner de qualité
Une grande piscine intérieure et extérieure . Peut-être un peu froide.
Bel accueil
Trajet depuis la gare compris.
Proche du départ de la cabine pour le domaine skiable
Seul point négatif : un peu loin du centre
Je recommande vivement
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Chris Noti, Inhaber de Matterhorn FOCUS Design Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 23 déc. 2023
Cher client "Vincent B"

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et nos meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Gasser Patrizia, hôtes

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
248 CHF
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2023

Hôtel aux prestations remarquables, il ne manque rien : le petit goûter offert au coin de la cheminée après une bonne journée de ski. Un réconfort dans la piscine et le SPA, un petit tour au sauna et des chambres très accueillantes. Emplacement idéal pour les skieurs. Un personnel et un service aux petits soins ! Nous reviendrons bientôt .

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian Noti, Inhaber de Matterhorn FOCUS Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2023

Cher clients

Noti Christian & Gasser Patrizia, hôtes

Avis écrit le 18 avril 2023

Super séjour dans cet hôtel! Vue magnifique! Piscine et spa très agréables 🤩 petit déjeuner variés et de bonne qualité! Personnel chaleureux et disponible!
Nous avions une appréhension par rapport à l’accueil avec enfants, mais finalement l’hôtel est très ouvert aux familles également.
Petit bémol: Le confort du lit pour les enfants aurait pu être mieux.

Date du séjour : avril 2023

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience dans l’hôtel Matterhorn FOCUS : Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre venue. Vos retours positifs à l’égard de notre équipe sont également une grande source de motivation pour travailler encore plus dans la reconnaissance de notre clientèle.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Cordialement, Chris Noti, Hôte

Avis écrit le 23 octobre 2022 par mobile

Hotel design, certes, ona ime ou on aime pas. Personnellement je n'aime pas beaucoup. Chambres sales (murs taché) et pas pratiques, que personnellement je trouve laides.Pas de restaurant dans l'hotel, par contre snacks et thés gratuits proposés l'après midi, dans un endroit trés agreable. Personel très sympathique. Je n'ai pas aimé le spa. Piscine limite froide au design inadapté. Cela reste très correct, mais dans cette gamme, il.y a beaucoup mieux a Zermatt

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2022 par mobile

Que dire …. Que tout était parfait .

Nous avons Passé 2 nuits avec ma femme .
L hôtel est magnifique avec une vue fantastique sur le Cervin
Le personnel est très professionnel et d une gentillesse remarquable .

Merci pour ce week-end idyllique

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cette hôtel avec nos filles de 12 et 13 ans. Magnifique chambre avec vue sur la station. Super design. Très belle piscine avec un très beau spa. Très bon et copieux petit-déjeuner. Personnel charmant et serviable.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille