Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous avons loué un appartement avec service hôtelier chaque jour y compris magnifique petit déjeuner.
L'appartement très claire, spacieux. Une TV au salon et une TV chambre à coucher.
Très bonne literie,
Machine à café à la cuisine, celle-ci est très claire et moderne.
Tout le personnel très serviable, souriant et agréable, parlant plusieurs langues.
A recommander cet établissement

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jaegerhof Hotel & Apartements, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher 1964nicky
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires fantastiques ! Nous espérons de vous accueillir à un nouveau bientôt et vous souhaitons tout le meilleur ! Cordiales salutations de Zermatt

Avis écrit le 24 octobre 2018

L'appartement comme d'habitude fabuleux, toujours aussi propre et confortable. Et vue du Cervin superbe dans les étages hauts.
Petit déjeuner parfait. Personnel très aimable et serviable. La situation parfaite.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jaegerhof Hotel & Apartements, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher guidams,
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires fantastiques ! Nous vous souhaitons un bel automne et tout le meilleur et espérons de vous accueillir à un nouveau bientôt !

Avis écrit le 28 août 2018

La situation géographique, un peu retiré du bruit du centre de Zermatt tout en étant à proximité des premières télécabines. L'accueil et la gentillesse du patron en français, sourire naturel, prêt à vous aider et très professionnel. La possibilité de mettre vos bagages en lieu sécurisé même si vous n'avez pas encore put prendre la chambre. Jolie restaurant, coin bar, propreté générale, et chambre parfaite. Déjeuner très copieux. Qualité - prix imbattable ! Vraiment merci !

Astuce pour la chambre : Simplement parler au patron ou au service d'acceuil (probablement chambre côté sud)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jaegerhof Hotel & Apartements, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher cfbfribourgsuisse,
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires fantastiques et detailées ! Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons de vous accueillir à un nouveau bientôt ! Meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 19 août 2018

Un séjour de rêve à Zermatt grâce au Jägerhof. La vue de l'hôtel était si belle qu'on restait une partie du temps le nez collé à la fenêtre. A la réception tout comme au restaurant, le personnel était très compétent et sympathique. Les horaires pour le petit-déjeuner très flexible et le petit-déjeuner copieux, varié, grand choix et excellent. Nous avons passé un séjour merveilleux et cela grâce au Jägerhof. On aurait volontiers prolongé notre séjour.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jaegerhof Hotel & Apartements, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Chère Pierrette,
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires fantastiques ! Nous espérons de vous accueillir à un nouveau bientôt et nous vous souhaitons tout le meilleur!

Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons loué un studio pour 4 nuits : très confortable et bien équipée. Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Très bon emplacement à Zermatt. excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
JanineZil, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Jaegerhof Hotel & Apartements, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Chère LausanneMimilou,
merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour vos mots aimables ! Nous sommes très heureux que vous nous recommandiez et nous espérons de vous accueillir à un nouveau bientôt ! Meilleures salutations de Zermatt