Avis écrit le 16 juin 2018

je suis totalement satisfait,le personnel est aux petits soins,tout était bien ,je remercier les dirigeants...la nourriture était au rendez-vous donc je recommande vivement a tt le monde ,merci beaucoup

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2018

Cela fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel, et j'ai toujours été à 100% satisfait. Service superbe et personnel très accueillant et Very Friendly ! L'hôtel a su
sauvegarder une vraie ambiance de séjour à la montagne et un très bon contact "quasi amicale" est établi avec la direction. Le petit déjeuner est toujours impeccable et les chambres reflètent bien cette ambiance de montagne "Sain", cad sans trop de superlatifs non-nécessaire et cependant très "Cozy". Je le recommande vraiment!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 février 2018

Accueil parfait, enregistrement très rapide, chambre très propre, récente, matelas très confortable, salle de bain récente, vue magnifique sr le Cervin, petit déjeuner copieux.
Il s’agit d’un ancien chalet magnifique, l’insonorisation peut être faible, mais c’est un superbe endroit très bien placé.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel avec chambres avec vue sur le Cervin. Un joli déjeuner très complet est proposé. Se situe à 10 minutes de la gare et est proche de tout.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Andreas A, Inhaber de Hotel Dufour Alpin Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2017

Cher client
Nous vous remercions de votre séjour chez nous et votre super commentaire concernant notre hôtel. Nous vous adressons, cher client, nos salutatins le plus cordiales.

Andreas Andenmatten-Julen et le team de l'hôtel Dufour Zermatt

Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le cadre est tout en bois, très chaleureux et on se sent un peu comme dans un chalet avec une ambiance cocooning.

Notre chambre avait la vue sur le Cervin et la moquette au sol lui donnait un charme particulier.

La salle de bains est un peu étroite, mais la cabine de douche est parfaite.

Comme on est un peu en bordure des rues principales tout en restant près de tout, on est au calme et cela oblige a passer a visiter le village.

Si nous revenons a Zermatt ce sera ici.

Astuce pour la chambre : La notre, la 14
Date du séjour : août 2017