Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Nous y sommes allés deja deux fois. Hôtel tres bien si on veut être proche du départ des télécabines. 8 min à 10 min à pied pour le centre, pas grand chose donc!
À recommander!
Hôtel au calme. Ski room grand. Chambre très bien. Petit déjeuner assez bien.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une jolie chambre dans les combles, très bien aménagée. Les lits sont confortables et le plafond en bois rend l'atmosphère très chaleureuse. Les rideaux s'obscurcissent pas vraiment la chambre, mais nous avons réussi à coincer une couverture pour couvrir la fenêtre.
La salle de bain est très jolie aussi et fonctionnelle, bien que le toit réduise la place disponible pour se doucher, et que le velux est visible depuis les cabines qui passent juste au-dessus, ce qui donne une impression d'exhibitionnisme...
Le télécabine justement démarre très tôt le matin et, bien que peu bruyant, il peut déranger les personnes au sommeil léger.
Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur, dans une belle salle orientée sur le Cervin bien sûr. Plusieurs sortes de pains, des confitures à choix, des charcuteries...
L'hôtel est situé au calme peu après la station de départ des télécabines et ne dispose pas de restaurant, ce qui n'est pas vraiment un problème ici... on peut partir en randonnée soit directement à pied soit en prenant la cabine pour plus loin. La gare est située à un bon quart d'heure à pied.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Joli hôtel soigné à côté des télécabines. Très propre et tranquille. Accueillant, parlant également français. Petit déjeuner très complet. Sauna à réserver à la réception. Dépôt pour les skis. Chambres petites mais rénovées avec goût. Literie un peu molle. Situation idéale pour le ski. Le centre est à 20' à pied.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2015

Ce petit hôtel familial, rénové récemment, est une belle découverte à Zermatt. Il est situé en limite de la station, à côté des installations menant aux pistes de la région du Cervin.
De notre chambre ou depuis le bar, la vue sur le Cervin est superbe. Aucune construction ne vient perturber la vue.
L'accueil est très sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La literie est impeccable. Le petit déjeuner est bien fourni: plusieurs sortes de pain, confitures, céréales et charcuterie. Excellent.
Si cet hôtel est spécialement bien situé pour la pratique du ski, il l'est aussi pour la randonnée.
Une excellente adresse à Zermatt pour les personnes qui cherchent le calme. La vie animée de la station ne se trouve qu'à quelques minutes à pied. Le top.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Cervin
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2015

Cet hôtel familial 3*** de 36 ans et a été entièrement rénové et réouvert le 20 décembre 2014. Une jolie réussite pour un hôtel à l'ambiance de montagne décontractée. Nous y avons séjourné 5 nuits pour le ski en février avec plaisir.

Les plus :
- entièrement rénové depuis décembre 2014
- une situation calme en bordure du village au sud avec une vue et un dégagement exceptionnels sur le Cervin
- des chambres lumineuses côté sud avec balcon, 2 suites famille avec de la place pour 1 ou 2 enfants (celle avec le coin cheminée est moins lumineuse, lucarne)
- des salles de bains neuves, sympas et fonctionnelles avec tout ce qu'il faut
- un riche buffet petit déjeuner de 7h30 à 10h pour un 3***
- le transfert de et pour la gare de Zermatt en voiturette électrique inclus jusqu'à 19h
- un personnel serviable, souriant et attentionné à nos demandes
- le centre du village à 10 minutes à pied, 15 minutes pour la gare
- petite sauna, coin douche et salle de repos, agréable après le ski
- coin bar et possibilité de demander des boissons tout au long de la journée
- télécabine du Glacier-Paradise pour le Petit Cervin à 100m, très peu bruyant et fonctionnant de 8h à 17h (nous étions inquiets car il passe presque au-dessus)
- grand local à ski avec chauffage pour les chaussures, très apprécié

les moins:
- comme c'est un hôtel garni, il n'y pas de possibilité de demi-pension, sauf si vous êtes un groupe (mais la première pizzeria est à 100m!)

Nous le recommandons sans hésiter pour son rapport qualité/prix dans sa catégorie 3* et pour sa situation.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud avec le soleil, le dégagement,les balcons ET la vue sur le Cervin
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille