8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com359 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Personnel aimable, serviable et très attentif. L’organisation était parfaite, du dépôt de ma voiture à Täsch jusqu’à sa reprise. L’on m’a demandé mon nom seulement une seule fois, après l’information était transmise de manière efficace.
La suite de 130m3 était belle et confortable. Le petit déjeuné servi en chambre fut mis en place et très bien présenté.
Le seul bémol et que l’on entend le passage sur la route a côté de l’hôtel.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous êtes content avec notre service.
Meilleures salutations,
Votre famille Kalbermatter & l'équipe

Avis écrit le 8 avril 2021

Le Firefly est un hôtel de luxe à échelle humaine. Nous nous y sommes sentis comme chez-nous. La qualité des installations, la taille des chambres ainsi que la gentillesse de l’équipe font que nous n’avons qu’une envie: y retourner !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2021

Chère extraordinary750503,

Merci beaucoup pour ces gentil mots.
Nous sommes très contente que vous avez bien pu profité de votre séjour chez nous à l'hôtel Firefly.

Meilleures salutations de Zermatt,

Avis écrit le 8 avril 2021 par mobile

Séjour parfait, accueil top, petit déjeuner, décoration, cocktail très bon. Belle chambre confortable, spa et fitness bien équipés. Malgré les restrictions, nous avons passé un très bon séjour. Je me réjouis de revenir

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher aurored962,

Merci beaucoup pour ces gentils mots.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et espérons que vous reviendrez bientôt.

Avec nos meilleures salutations de Zermatt,

Avis écrit le 27 mars 2021

Nous sommes un groupe de 6 amis et avons séjourné pour la deuxième fois dans cette hôtel exceptionnel. L'aménagement des suites, la serviabilité de l'ensemble des employés et l'emplacement de cet établissement, permet de passer un moment inoubliable.
Bien que la situation momentanée soit plus restrictive (covid), l'ensemble des infrastructures reste à disposition des hôtes et bien plus. En effet, l'amabilité et le service du personnel est exceptionnel.
Nous y retournerons volontiers. Merci à toute l'équipe du FireFly. Danke. Grazie. Thanks

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose uniquement de suites, idéales pour passer un moments entre amis, toutes les chambres avec salle de bains.
Date du séjour : mars 2021
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Cher mischoepfer,

Merci beaucoup pour ces gentils mots.

Avec nos meilleures salutations de Zermatt,

Avis écrit le 26 mars 2021 par mobile

Nous sommes arrivés par le dernier train de Täsch. La réceptionniste avait bien pris soin de m’envoyer par WhatsApp des photos où elle avait caché les clés, s’est assurée qu’un taxi nous attendrait bien à l’arrivée. Nous avions la suite jardin, 3 chambres, immense, bien décorée et agencée. Très comfortable.
Il est à moins de 5 min à pieds du télécabine.
En pleine crise sanitaire CoVid, le petit-déjeuner sur mesure nous était amené dans la chambre.
Nous avons oublié le coussin de grossesse de mon épouse en repartant - ils nous l’ont envoyé le jour même.
C’est hotel a vraiment fait un sans faute - je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2021

Cher Fronterus,

Merci pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Meilleures salutations de Zermatt,

Votre famille Kalbermatter et l'équipe