Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
NPDJ2016
Fribourg, Suisse

Super séjour dans un magnifique hôtel

Avis sur Hotel Firefly
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Magnifique hôtel, accueil, gentillesse, disponibilité, tout est là !
Petit-déjeuner au TOP ! La chambre deluxe était parfaite pour une famille de 4 personnes. La cuisine est aussi très appréciée.
Centre wellness est de grande classe, très propre. Piscine et jacuzzi aussi super sympa.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Proche de la station de ski, on peut y monter à pied sans problème
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesLiterie
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis
A répondu 17 avr. 2024
Cher NPDJ2016

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécité votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés bientôt.

votre famille Kalbermatter et équipe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
229 CHF
1 061
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 111
Avis écrit le 12 mars 2024

Nous nous sommes rendus pour la seconde fois au Firefly de Zermatt et nous avons été magnifiquement reçus ! Nous y avons séjourner une nuit en famille avec notre fils de 11 mois et notre chien. A l'arrivée un coussin et une gamelle avait été déposés dans la suite et un berceau pour notre bébé également. Accueil premium et service premium comme la dernière fois. Nous recommandons à tous ce superbe établissement, tout était parfait ! Merci à la famille Kalbermatter pour ce magnifique accueil.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Cher simonrQ2562UW,

Nous vous remercions pour votre évaluation et vos mots aimables. Nous sommes heureux que vous avez pu passer des jours inoubliables à Zermatt avec votre famille.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,
Famille Kalbermatter et équipe

Avis écrit le 20 février 2024

Noter 2ème séjour au FireFly et toujours au TOP.
Staff aux petits soins, chambres super bien pensées et confortables, cheminée, piscine et jacuzzi, situation parfaite.
L'hôtel délivre les abonnement directement à la réception, la location de ski est livrée et reprise à l'hôtel, tout est simple et efficace comme on aime :-)
On reviendra avec plaisir l'année prochaine.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher 697olivierf,

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos mots gentils. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Firefly.
Nous serions très heureux de vous accueillir et à nouveau.
À la prochaine!

Votre famille Kalbermatter & son équipe

Avis écrit le 23 janvier 2024

Peut-être faudrait-il renouveller les matelas, et proposer des oreillers plus fermes? A part cela tout est parfait, y compris les services et équipements du 1°étage. L'accueil est tout à fait exceptionnel, la qualité de l'équipement des suites et l'entretien sont top!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2024

Cher emanueldM884QG,

Nous vous remercions pour vos paroles.
Nous nous réjouissons beaucoup de vous revoir, nous l'espérons bientôt, dans notre belle ville de Zermatt.
D'ici là, restez en bonne santé.

Meilleures salutations
Votre famille Kalbermatter et l'équipe Firefly

Avis écrit le 27 novembre 2023

Un service en or, un personnelle exceptionnel dès l'arrivée! Ils sont bilingue.
La suite juste magnifique, bien pensée et cosi!
Le petit déjeuner magique avec des grandes quantités et servie en chambre encore mieux que dans les films!!! Un service arrangeant et au petit soins. Allez y les yeux fermer.

Conseil sur les chambres : Petit conseils prévoyez un séjour assé long pour profiter à fond du confort de l'endroit!!!
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2023

Cher Voyage24288737897,

Nous vous remercions pour votre appréciation chaleureuse.
Il nous tient toujours à cœur de choyer nos hôtes et de veiller à ce qu'ils soient entièrement satisfaits.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.
Avec nos meilleures salutations de Zermatt
Vôtre famille Kalbermatter & son équipe

Avis écrit le 23 novembre 2023

Meilleur séjour à Zermatt. Un accueil fort sympathique, un hôtel très très beau, avec de super matériaux. La chambre était magnifique. Le spa incroyable que ce soit la piscine le jacuzzi l'espace détente. Nous avons fait un massage Lomi Lomi exceptionnel. Tout dans notre séjour était parfait. Petit déjeuner en chambre c'est un plus, et le bar à Gin vraiment fort sympathique ! Pour sur je reviens au Firefly ! Merci encore pour ce séjour exceptionnel

Conseil sur les chambres : Si vous cherchez un hôtel de taille humaine, avec des chambres de toute beauté et un personnel à l'écoute, c'est au Firefly
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michael Kalbermatten, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2023

Chère Madame,

Merci beaucoup pour cet gentil commentaire suite à votre séjour dans note hôtel.
C'est avec plaisir de lire que c'était le meilleur séjour à Zermatt.
Nous sommes très heureux de savoir que vous voulez nous visiter une autre fois.

Meilleures salutations,
Vorte famille Kalbermatter & l'équipe