Les prix les plus bas pour votre séjour
289 $US
Hurb289 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Accueil chaleureux et très attentionné,personnes aux petits soins , superbe chambre rien à critiquer, nous y reviendrons avec grand plaisir .Même que nous avons eu la surprise de la neige .Bonne suite en cette période difficile.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Cher Michel.P

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et très attentionné.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Avis écrit le 23 septembre 2020

De la prise de réservation au départ, tout a été parfait... Autant la direction que les collaborateurs ont été à l'écoute, agréable et disponible lors de notre séjour.
Propreté irréprochable, chambre calme et confortable, avec balcon très apprécié. Très bonne qualité de produits proposé au petit déjeuner... Prochain séjour dans cette belle station : au Phoenix naturellement...

Date du séjour : septembre 2020
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Chère josé marc B

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre chambre calme et confortable et que vous recommandez notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que notre petit-déjeuner a été apprécié malgré les mesures Corona.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Accueil chaleureux, les hôtes ont su nous conseiller sur les restaurants (nous avions envie de fromages) et sur une randonnée qu'on a particulièrement apprécié.

En cette période de Covid, le petit déjeuner a été modifié. Mais cela est très bien organisé et c'était bon et copieux.
Je vous recommande cet hôtel qui respecte la propreté, le calme et le confort.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Phoenix, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Chère Arlande69

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié l’accueil chaleureux, nos conseilles et que vous recommandé notre hôtel.

Avis écrit le 17 septembre 2020

Un hôtel moderne construit avec des matériaux nobles, des chambres simples, de bonne taille, pratiques et comfortables. Un quartier accessible et tranquille. Un bon petit déjeuner. Un accueil chaleureux.

Date du séjour : septembre 2020
Laurence Zavagno, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Chère TravellerCGZ

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que notre petit-déjeuner a été apprécié malgré les mesures Corona et que l'accueil etait chaleurex et ue vous avez aimez toute la construction de l'hôtel.

Antoinette

Avis écrit le 9 septembre 2020

Hôtel de petite taille, plein de charme! Tout est fait pour que notre séjour soit agréable, malgré le Covid! Chambre très propre avec un petit balcon et vue sur le Cervin. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et font leur maximum pour le bien-être des vacanciers.
Le petit déjeuner, tel qu'organisé, était parfait! Même pas besoin de se lever pour aller se servir! Merci!! Proche du village en quelques minutes et au calme!

Date du séjour : septembre 2020
Laurence Zavagno, Geschäftsführer de Hotel Phoenix, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Chère Françoise M

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet excellent commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que le personnel est très sympathiques et que tout était parfait.