Salut à vous Marie9800 !
Merci pour cette longue critique précise, que vous avez pris le temps d’écrire et de partager.
Ce fut apparemment un excellent séjour pour vous et nous ne pouvons qu’en être sincèrement heureux ! D’autant plus que cela fait suite à une autre visite qui ne s’était pas déroulée comme vous l’espériez. Nous avons eu l'occasion de profondément évoluer et de nous améliorer depuis notre réouverture en 2020, et votre retour d'expérience détaillé à l'époque y a également contribué, ce pour quoi nous sommes reconnaissants !
Vous avez donc eu l’occasion de voir le vrai visage du CERVO Mountain Resort de Zermatt, où nos hôtes sont rois et où tout est pensé pour leur bien-être ! Et en premier lieu les chambres et suites, qui ont fait l’objet de soins minutieux pour vous proposer le meilleur mélange entre coquetterie et confort.
Toutes nos excuses d’ailleurs pour les confusions qui ont pu avoir lieu par le passé, dont vous avez pu voir qu’elles n’ont plus lieu d’être. Nous tenons à offrir un service d’une qualité irréprochable, et cela n’est pas possible sans une équipe qualifiée et extrêmement professionnelle. Qu’il s’agisse de l’accueil, de l’entretien ou des équipes spécialisées su spa ou autres, tout le monde ici sait ce qu’il a à faire et le fait de la meilleure des façons.
Les restaurants suivent la même logique ! Chacun a son propre charme et sa propre identité, avec en commun l’excellence de leurs produits et le savoir-faire de leurs personnels respectifs. Soucieux de toujours répondre à vos envies et désirs, nous retenons de plus vos suggestions finales et les partagerons avec nos équipes pour déterminer ce qui peut être fait et adapté, là encore dans l’optique d’améliorer encore votre expérience. Il nous tarde de vous retrouver et espérons que cela sera pour bientôt !
A bientôt au CERVO !
Cordialement, de Zermatt
Marco Osterwalder
Directeur général