Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tim
Neuchâtel, Suisse

Meilleure experience dans un hotel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mars 2024par mobile
Parmi les meilleures experiences de séjour passé dans hotel. Environnement magnifique, avec une ambience chaleureuse et décontractée . Belles chambres avec une vue sur le Cervin. Personnel tres attentionné et discret. Tous les details sont extrêmement soignés. J y retourne s la premiere occasion..
Date du séjour : mars 2024
16 avis sur 1 087
Avis écrit le 4 mars 2024

Splendide établissement!
Tout est beau.
Nous avons été très sensibles à l’odeur agréable qui règne dans tout l’hôtel. Une vue magnifique depuis le balcon de notre chambre.
Le personnel est exceptionnel.
Les restaurants au top. Spa magnifique.
Nous avons passé un séjour magique avec notre fille de 4 ans!
Vivement la prochaine fois!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2023

Nous avons adoré cet établissement, ses restaurants, son spa avec plusieurs activités proposées. et surtout la gentillesse de tout le personnel. Ce fut un séjour exceptionnel et nous espérons bien y retourner.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CERVO Mountain Resort, Sonstige de CERVO Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2023

Cher Olivier D,

C’est un message qui nous fait plaisir, et nous sommes heureux d’avoir su vous proposer un séjour aussi satisfaisant !

Mais après tout, c’est bien là le but du CERVO Mountain Resort de Zermatt, et également ce pour quoi l’établissement jouit d’une si bonne réputation. Vous citez par exemple le Mountain Ashram Spa, qui est en effet un de nos équipements les plus plébiscités, et pour cause ! La détente que l’on y trouve et le personnel qui est aux petits soins ont tant séduit que la formule s’enrichit toujours pour le meilleur.

Les restaurants garantissent des surprises au quotidien, et participent à faire de l’établissement un endroit où l’on aime rester ! Comment en effet se lasser d’une telle variété et d’une équipe dévouée, qui travaille sans relâche pour que chaque aspect de la prestation vous laisse les meilleurs souvenirs ? Nous croyons qu’en étant minutieux comme nous le sommes, nous mettons toutes les chances de notre côté pour proposer à nos hôtes des séjours d’une rare qualité. Faites-nous confiance pour persévérer dans cette voie : nous espérons également vous retrouver très vite !

A bientôt au CERVO !

Avis écrit le 5 août 2023

L’hôtel est splendide, les chambres décorées avec goût, comme tout l hôtel d’ailleurs. La literie est très confortable. Le petit déjeuner parfait.
Le spa offre un moment de détente et repos. Les soins sont juste magiques, une parenthèse bienvenue.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
CERVO Mountain Resort, Sonstige de CERVO Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Bonjour à vous Mudors !

Merci de cette excellente critique, qui fait suite à celle que vous avez déjà partagée pour le restaurant ! Nous constatons avec plaisir que l’hôtel reçoit les mêmes éloges et que votre expérience du CERVO Mountain Resort de Zermatt a correspondu à vos attentes.

Méticuleux dans notre travail, nous sommes connus pour l’attention portée à chaque détail. Toutes nos chambres sont aménagées soigneusement pour présenter à la fois le meilleur aspect et le confort optimal, grâce à des équipements modernes et une literie toujours douillette. Le Mountain Ashram Spa est en outre un excellent moyen de détente, et nous espérons que vous en avez bien profité : on en ressort généralement heureux et bien reposé !

Comptez en fin de compte sur une prestation où chaque chose se doit d’être aussi parfaite que possible. Confort, nourriture, cachet, professionnalisme des équipes...Nous savons ce qu’attendent nos hôtes et nous faisons fort de le leur offrir. Autant de raisons de revenir nous voir !

A bientôt au CERVO !

Avis écrit le 7 avril 2023

J'ai beaucoup apprécié mon séjour de 2 nuits au Cervo, j'y reviendrai !
C'est un hôtel au style particulier et original, constitué de plusieurs chalets.
La chambre était impeccable, spacieuse et très bien décorée, avec un joli balcon et vue sur le Cervin.
Le petit-déjeuner est fantastique, les restaurants sont excellents.
Le SPA est également excellent et très original.
L'accueil et le service sont chaleureux et décontractés.
Ma seule critique concerne la musique live (DJ ou band) de 15h à 18h : j'aurais préféré une ambiance plus "lounge" et moins festive. Cela détonne avec le style reposant et "retraite" de l'établissement. Pas très agréable d'entendre la musique à fond depuis la piscine du spa. Mais c'est une question de goût personnel !

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
CERVO Mountain Resort, Sonstige de CERVO Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2023

Salut à vous Sacha C !

Tout d’abord, un grand merci à vous pour tous ces détails fournis pour accompagner votre critique positive.

L’expérience CERVO Mountain Resort se doit d’être parfaite et de ne négliger absolument aucun paramètre ou détail. Le confort et le bien-être de nos hôtes constituent une priorité absolue : d’où les chambres impeccables et minutieusement entretenues, une nourriture de première qualité et des services fonctionnels et agréables.

Le design de l’hôtel est directement inspiré de la palette de couleurs qui caractérise Zermatt, de même que ses éléments naturels emblématiques. Ce style témoigne d’une identité propre et d’un ancrage profond ! Quant au Mountain Ashram Spa, nous sommes ravis que vous ayez pu y passer des moments de détente : c’est sa raison d’être et vous avez bien eu raison d’en profiter.

Toujours soucieux de la qualité de votre expérience, nous retenons votre remarque finale. S’il s’agit en effet in fine d’une question de goût, cela n’empêche pas de prendre tous les avis au sérieux et nous n’y manquerons pas. Nous espérons quand même vous retrouver très bientôt !

A bientôt au CERVO !

Avis écrit le 5 décembre 2022

Hôtel très bien situé avec un personnel très professionel.
Petit déjeuner exceptionnel, choix énorme. Prix des menus un peu cher par rapport à la quantité, sinon de bonne qualité.
Chambres très propres. et calmes.

Date du séjour : novembre 2022
CERVO Mountain Resort, Sonstige de CERVO Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2022

Cher Yves M,

Merci de votre séjour au CERVO Mountain Resort de Zermatt et de votre retour d’expérience.

Nous avons envie d’être pour nos hôtes une destination idéale qui apporte une véritable plus-value à leur séjour. Cette ambition se traduit par une volonté sans faille d’être performants dans tout ce que nous faisons, et à ne négliger aucun détail pour nous montrer à la hauteur de ce que nous promouvons.

Il faut aussi se montrer à la hauteur du cadre ! Rien que la vue sur le Cervin vaut la peine de venir passer quelques jours chez nous, dans cette atmosphère paisible et qui ne manque certainement pas de beauté. Une fois arrivé, on trouve une équipe d’une rare amabilité qui est ravie de mettre à votre disposition des chambres parfaitement entretenues, agréables et confortables.

Bien sûr, le petit-déjeuner ne doit pas faire exception :nous y veillons donc avec attention. Produits de saison, locaux et sélectionnés par nos soins assurent que vous trouviez votre bonheur et commenciez la journée du bon pied ! C’est pourquoi nous espérons que vous reviendrez nous voir afin que nous puissions à nouveau vous proposer une prestation de ce calibre.

A bientôt au CERVO !
Meilleures salutations de Zermatt,