Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Très bel hôtel alliant charme, architecture locale et modernité.
Les employés sont très sympathiques, les chambres sont grandes, tout comme la salle de bain, tout est très propres. Le lit est confortable, grande penderie et bureau.
Le déjeuner, sous forme de choix à la carte au restaurant ou en chambre (sans supplément) est tout simplement exceptionnel. Le choix est énorme, très variés et tout est très frais et bon.
Possibilité d'utiliser le spa/jacuzzi en réservant à l'avance gratuitement, ceci en raison du coronavirus, mais cela en vaut la peine

L'hôtel est éloigné du centre mais cela en vaut largement la peine ! Je recommande dans hésiter

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel aux reflets modernes et atypiques. Le personnel fût très amical et professionnel. La chambre était spacieuse et le petit spa en chambre et sa baignoire élégante rendent l'expérience unique.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020

Le peit-déjeuner en chambre, dégusté sur la terrasse avec vue sur le Cervin étaiit succulent. Je ne peux que conseiller cet établissement.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Cet hôtel est vraiment charmant, belle ambiance au jardin, le Cervin en prime. La chambre (de luxe) est simple mais correcte. Nous avons mangé un soir au restaurant (Filet & Fils) et c’était excellent. Voilà pour les points positifs, par contre, il y a de graves lacunes pour un hôtel qui se veut 4*:
-les chambres ne sont faites que sur demande... je n’ai jamais vu ça ailleurs!
-ce matin, nous avons attendu 15 minutes debout à l’entrée du restaurant pour le petit-déjeuner avant que quelqu’un nous dise bonjour ou excusez-nous, il n’y a pas de place pour l’instant, prenez un café et on viendra vous cherchez, .... je ne sais pas, quelque chose. J’ai fait l’expérience de l’homme invisible...
Mais sinon, tout va bien.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Schwarzenbach, Inhaber de Hotel Matthiol, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Cher pabre1967

Merci pour votre retour et les points positifs concernant le souper et l'ambiance.
Concernant les chambres, nous les faisons tous les 3 jours ou sur demande à cause de la situation avec le Coronavirus.
Cela est également expliquée sur une feuille informative dans la chambre lors de votre arrivée.
Normalement nous faisons les chambres tous les jours mais pour éviter le contact trop fréquent entre le personnel de nettoyage et les hôtes, nous avons adapté cela pour l'instant.
Nous nous excusons pour la situation au restaurant et nous allons transmettre cela au personnel de service. Cela ne devrait bien sûr pas arriver et nous en sommes navrés.

Meilleures salutations

Laura

Avis écrit le 28 janvier 2020

De A à Z tout s'est merveilleusement bien passé. Ces 2 nuits à Zermatt étaient un cadeau d'anniversaire surprise de la part de mon amoureux. L'hôtel est éloigné du centre, ce qui promet un calme merveilleux. L'hôtel est vraiment magnifique, tout est décoré avec goût. Notre chambre était prête avant 15h, on nous a laissé en prendre possession, ce qui était très appréciable. Le soir, nous avons mangés la fondue dans un igloo, c'est une expérience unique que je recommande. Un moment hors du temps. Nous avions un sauna, un hammam, une baignoire géante en chambre. Le luxe total. Nous avons extrêmement bien dormi, la literie est top. Le petit déjeuner était à tomber, tout était excellent. Lors du départ, le voiturier nous a ramené nos affaires à la gare, ce qui fait que nous avons encore bien pu profiter de Zermatt. Tout le personnel est aimable et très sympathique. Je recommande cet hôtel et je me réjouis d'y retourner.

Date du séjour : janvier 2020
Sarah S, Manager de Hotel Matthiol, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Aljord

Merci pour votre retour si positif!

C'est avec plaisir que nous avons noté que vous avez pu profiter de votre séjour chez nous.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Meilleures salutations

Laura

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Cet hôtel est nettement plus attirant et beau en photo que dans la réalité
Bien sans plus
Chambre petite sans charme particulier, les aménagements de l hôtel sont tous un peu biscornus
Service moyen on sent que l on tire sur le nombre du personnel

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo