“Le restaurant le moins sympa et commerçant de tout Zermatt”

Pizzeria Ristorante Molino, Seilerhaus Zermatt
Classé n° 86 sur 217 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2021

Le Molino n'a pas besoin de clients .....Durant le covid 9 janvier nous devions commander pour 6 personnes entrée, plats et desserts avec livraison ils nous proposent de payer l'entier de la facture cash directement au taxi, nous demandons de payer le toute par carte de credit auprès du restaurant directement, ce qui nous évitait de sortir chercher du cash au centre, ils ont refusé et ensuite ils n'avaient pas toutes les pizzas qui étaient sur la carte et 1 seul des desserts que nous voulions ... Pas sympa et pas commerçant DU TOUT ils n'ont fait aucuns efforts alors que notre commande dépassait les 300 chf. Nous avons fini par annuler notre commande et avons appelé ailleurs Le Molino était un incontournable pour nous a chacune de nos visites à Zermatt et bien dorénavant nous n'irons plus chez eux ! Nous avons commandé au restaurant Grampis à Zermatt et franchement les pizzas étaient excellentes, les entrées impeccable et les desserts sublime pas de soucis de livraison de payement... Un vrai délice

Date de la visite : janvier 2021
PizzeriaRistoranteMolino, Marketing de Pizzeria Ristorante Molino, Seilerhaus Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Chère Madame Bernini, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos souhaits. Nous sommes heureux de prendre en compte vos suggestions d'amélioration et nous étudions la possibilité d'utiliser le CC pour les commandes téléphoniques. Nous travaillons toujours avec des produits frais, les articles individuels peuvent être épuisés. Nous nous en excusons et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Nous serions heureux de vous convaincre de la qualité et du service de notre restaurant. Bien à vous
Gestion de Molino Suisse allemande

Écrivez un avisAvis (1 031)

Avis publié : 18 octobre 2020

Tout d'abord, félicitations car tout le personnel travaille avec un masque, Covid-19 oblige, ce qui est rassurant pour la clientèle, mais ce qui n'est pas du tout le cas pour de nombreux autres établissements publics de cette station... Désinfection des mains à l'entrée puis vous êtes placés à une table. Salade et pizza très bonnes, comme d'ailleurs dans les autres établissements de cette enseigne. Excellent vin rouge Nero d'Avola. Service correct, mais le tout à un certain prix quand même !

Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Accueil moyen et pizzas pas terribles. Les gnocchis sont très chers pour la qualité...
Nous étions pressés et avons demandé si nous pouvions manger 'rapidement'. Le serveur nous a assuré que oui mais au final ça a été plus lent que n'importe quel autre restaurant...
J'accepte que les prix soient plus élevés qu'ailleurs car c'est Zermatt, etc.. mais la qualité et le service doivent également être à la hauteur!

Avis publié : 12 octobre 2020

Nous sommes arrivés pour manger à 3. Nous avons été accueilli par un gentil serveur qui est allé demander à son supérieur une table. Nous avons été placé au niveau du dessous (le restaurant à plusieurs salles). Nous avons été servi par une serveuse assez sympa. Nous avons choisi une focaccia au romarin, des pâtes à la bolognaise et une assiette de san daniele et buratta. C'était bon. Le prix est vraiment pas cher.
Par contre, il faudrait que les serveurs et serveuses fassent attention à leur langage même s'ils parlent en portugais ou italien ... Pour notre part, nous parlons les deux langues et avons trouvé quand même certains propos déplacés.

+++ Les serveurs portent le masque, les tables sont espacées et désinfectées.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Voilà belle soirée a Zermatt.
Nous nous arrêtons pour demander de prendre un café.
Réponse du serveur plutôt cool..c'est possible et vais voir.
Reviens avec son chef..et là, des propos déplacé et abject sont sortis de sa bouche.
Et intime l'ordre a son serveur" fait les dégager.
Triste acceuil, triste personne.
Triste tourisme.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Seilerhaus Zermatt ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Seilerhaus Zermatt ?