Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Tout était parfait!
Nous avons passé un petit séjour d' une nuit, en amoureux, dans cet établissement merveilleux. Tout depuis le contact par mail, au téléphone, l' accueil à la gare, sur les escalier, à la réception, l' apéro offert sur une terrasse face au Cervin, au SPA, un petit-déjeuner magnifique qui se terminait avec une coupe de champagne. L' hôtel est gracieux et très bien entretenu.
Vous êtes une équipe merveilleux, grâce à vous, notre séjour était devenu un rêve.
On reviendra avec un très grand plaisir.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous sommes restés une semaine entière dans une petite chambre double du Zermatterhof. Normalement, même dans les meilleurs palaces, c’est une durée suffisante pour commencer à voir les imperfections ou pour se lasser. Au Zermatterhof, rien de cela : de la première à la dernière minute, notre séjour a été parfait et irréprochable.
Arrivée et départ en calèche, petit-déjeuner à tomber, piscine-spa fabuleux, terrasse magnifique, service précis, réactif, discret.
Notre chambre était certes (assez) petite, mais correspondait parfaitement à notre choix et en plus étant en coin d’étage avait une double exposition.
Le sens du détail est impressionnant. Un sans-faute absolu.
Merci et bravo !

Avis écrit le 19 août 2018

Cet hôtel pratique l'overbooking et nous a annulé notre réservation à 10 jours du séjour ! l'alternative proposée qui n'était pas équivalente en qualité nous a obligé à annuler le voyage consécutif avec le Glacier-Express ainsi que le séjour prévu à l'autre bout de la ligne. Je déconseille vivement cet hôtel qui n'a visiblement rien compris en matière de service hôtelier - lors de l'entretien téléphonique, il nous a été indiqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas !. Une telle chose ne nous était encore jamais arrivée. Dommage que cela tombe sur Zermatt où l'excellence hôtelière est souvent mise en avant dans les arguments de l'office du tourisme. Nous avons donc choisis de séjourner ailleurs en Suisse !

Astuce pour la chambre : réserver aussi dans un second hôtel - vous serez ainsi certain de ne pas être victime des pratiques de cet établissement !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel emblématique de Zermatt. Transfert direct depuis la gare, la chambre n’était pas encore prête (normal arrivée à 13h), on nous a offert un verre au bar qui est très chaleureux et cosy. Les chambres sont spacieuses, propres, tout en gardant leur charme d’antan. Situation parfaite en plein centre de Zermatt, petit-déjeuner très bien servi dans une belle salle d’époque, superbe terrasse... bref à faire une fois...

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 juillet 2018

Personnel technique incapable de mettre correctement en service la TV. Pour un prix de chambre très élévé et un 5 étoiles, inadmissible.! J'y ai séjourné 4 nuits maios les techniciens n'ont pu résoudre le problème

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis