Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2021

Magnifique sur tous les plans.
Jusqu'au Wc lavants japonais dont je me sers chez moi.
Très bruyant le Vendredi et Samedi soir, où les bars à proximité sont ouverts jusqu'à 2 h
du matin et les noceurs avinés qui en sortent ne sont pas très discrets.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 6 juillet 2021

Le Zermatterhof coche toutes les cases du vrai luxe : les petites expériences du quotidien magnifiées par un environnement, des gestes, des produits… un journée passée dans l’hôtel en vaut trois : fumer un cigare dans le lounge magnifique, goûter des accords mets et vins exceptionnels, profiter des terrasses dont l’offre de cocktails est originale et les prix mesurés, etc. Nous reviendrons en famille car séjourner à l’hôtel est comme un rituel sain et indispensable

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2021

Magnifique hôtel, personnel très à l’écoute, discret. Très bien situé. Chambre top, nous avons même été surclassé sans supplément. Ils viennent même préparer la chambre pour la nuit (rideaux, lit). Toutes les boissons non alcoolisées sont comprises dans le prix de la chambre. Un buffet du petit déjeuner où absolument rien ne manque. BRAVO pour le tout.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 mars 2021

hotel 5 * qui en mérite une ...trés mauvaise experience , lit pas confortable , petit dejeuner en chambre avec une heure de retard, personnel désagreable , aucune prise USB , savon et gel douche de trés mauvaise facture !

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 mars 2021

Nous avons passé 4 jours vraiment agréable, l’accueil, le service ainsi que la chambre étaient parfaits
Les petits-déjeuners ainsi que les repas étaient vraiment excellent.
De plus cet hôtel est également très bien placé

Date du séjour : février 2021