Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

L'accueil à la réception fut excellent. Rapide, simple, efficace, plaisant. Il en va de même du service au petit déjeuner ou du collaborateur néerlandais qui, nonobstant une averse soudaine le premier jour, s'est plié en quatre pour nous recevoir sur la terrasse. Un jour plus tard, sa collègue s'est toutefois contentée - dans les mêmes circonstances - de nous informer que la terrasse était fermée. Peut-être avait-elle mieux à faire?

L'on déplorera vivement que, pour nos quatre nuits sur place, les restaurants nous aient été interdits d'accès à cause de...notre chien! Bien sûr, fidèle à la qualité de ses prestations, la réception nous a proposé de garder notre chien mais bon...Dommage car nous étions vraiment désireux de découvrir la cuisine du chef étoilé. Ou peut-être simplement de déjeuner ensemble sans devoir laisser notre chiot en chambre sans surveillance...

Donc les disponibilités pour le moins restreintes de cet hôtel nous ont amené à nous partager les périodes du petit-déjeuner et à devoir manger en chambre - dont il convient de souligner en obiter dictum le grand confort. Et une petite astuce pour finir : commandez votre César salade directement avec un supplément de poulet faute de quoi la verdure, les croûtons et le fromage vous coûteront une vingtaine de francs.

Dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2021

Très belle suite à ce vue sur le Cervin
Lhotel propose des prestations de très grande qualité
La salle du petit déjeuner est magnifique
L'atmosphère est à la fois feutrée et chaleureuse, on s'y sent bien
Très belle situation dans Zermatt

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2021

Magnifique sur tous les plans.
Jusqu'au Wc lavants japonais dont je me sers chez moi.
Très bruyant le Vendredi et Samedi soir, où les bars à proximité sont ouverts jusqu'à 2 h
du matin et les noceurs avinés qui en sortent ne sont pas très discrets.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2021

Le Zermatterhof coche toutes les cases du vrai luxe : les petites expériences du quotidien magnifiées par un environnement, des gestes, des produits… un journée passée dans l’hôtel en vaut trois : fumer un cigare dans le lounge magnifique, goûter des accords mets et vins exceptionnels, profiter des terrasses dont l’offre de cocktails est originale et les prix mesurés, etc. Nous reviendrons en famille car séjourner à l’hôtel est comme un rituel sain et indispensable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2021

Magnifique hôtel, personnel très à l’écoute, discret. Très bien situé. Chambre top, nous avons même été surclassé sans supplément. Ils viennent même préparer la chambre pour la nuit (rideaux, lit). Toutes les boissons non alcoolisées sont comprises dans le prix de la chambre. Un buffet du petit déjeuner où absolument rien ne manque. BRAVO pour le tout.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple