Avis écrit le 24 novembre 2015

Aucun panneau indicatif de l'établissement depuis la gare de Zermatt (donc perte de temps à chercher l'hôtel) personnel ne parlant pas français donc difficile de communiquer. Petit déjeuner très copieux. Personnel souriant

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Un bon petit week-end passé dans l'hôtel. Chambre propre, boissons dans la chambre gratuites, petit déjeuner très bon et copieux. Service impeccable.
La piscine est très agréable mais un peu fraîche.
Bon hôtel pour un week-end en famille.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2015

3ème séjour au Sunstar Hôtel et pas le dernier...nous avons la chance d'occuper la chambre au 5ème étage, donc vue magnifique, ensoleillement tardif, calme, hormis le va et vient lorsque séminaires...La chambre est bien aménagée, même si nous préférerions que la salle de bains soit séparée et qu'il manque de la place pour entreposer les effets de toilettes (détail facilement améliorable) . Le petit déjeuner est copieux, varié, les produits sont frais. Les repas que nous avons pris le soir sont de bonnes qualités, nous les avons apprécié. La carte des vins est bien fournie.
Le personnel de service est agréable et sympathique, le matin comme le soir.
Pour nous, pas de souci avec l'espace "nu" du spa...un sauna avec un maillot de bain, beurk...(et nous sommes Suisses Romands)
La réception pourrait être remise au goût du jour...pas très accueillante !
Un merci tout particulier au chauffeur pour sa gentillesse et sa serviabilité.
Nouvelle directrice des lieux...ne demandons qu'à la connaître mieux ;-) Nous avions des contacts chaleureux avec Sonia, l'ancienne gérante !
Nous avons passé de belles vacances et avons pu profiter d'une semaine extraordinairement ensoleillée.

Astuce pour la chambre : chambres étages supérieurs
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2015

2ème séjour dans cet hôtel, toujours aussi agréable, Hôtel très bien situé. La chambre était confortable, spacieuse, avec bcp de rangements très pratiques. Depuis le lit, vu sur le Cervin ! Balcon face au Cervin avec fauteuils et couverture. Le petit déjeuner propose des produits frais, choix varié. Jolie salle de restaurant. Le SPA est composé d'une vraie grande piscine, le hamman grand avec siège en pierre qui transmet la chaleur. Dommage que l'espace humide soit "nu" ! la clientèle allémanique est nu ; la clientèle francophone : en maillot de bain... Les skis/chaussures ont un local digne de ce nom. Le personnel est tjrs sympatique et bi ou tri lingue. Possibilité de prendre les forfaits directement à l'accueil.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le Cervin.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2015

Environnement calme et bien situé. Entrée et hall peu accueillants.Certaine réceptionniste moyennement compétente toutefois sympathique. Chambre avec beaucoup de rangements mais pas pratique avec la salle de bain au milieu. Les duvets et housses sont anciens. Rénové mais décoration de mauvais goût. Piscine et spa joli et très agréable. Pas de Hamamm comme mentionné.Wifi ne fonctionne que rarement.
Petit déjeuner bien.Chauffeur serviable. Rapport qualité-prix très élevé par rapport à d'autres 4* à Zermatt.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille