Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com211 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2021 par mobile

Superbe Hôtel avec chambre spacieuse et équipements top. Bien placé près de la gare. Le personnel sympa et serviable. Le petit déjeuner délicieux et le restaurant très bon avec du choix. La situation est idéale pour visiter Zermatt et à faire à pieds

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2021

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nouveau l'accueil, le service et les chambres étaient impeccables. Le petit-déjeuner est copieux et le chois des plats du soir en demi-pension est varié et toujours de qualité.
Nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 25 septembre 2020

Super situation pour cet hôtel à 2 pas de la gare, à 2 pas du départ pour le Gornergrat. Nous y reviendrons certainement!
Nous avions besoin de laisser nos valises pour 1 nuit (nous séjournions ailleurs), ça a été fait avec le sourire, merci infiniment!

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 6 septembre 2020

Les seules critiques à formuler réside sur le fait que la préposée permanente à l'accueil ne parle pas un mot de français et que son Anglais n'est pas adapté aux séniors ,il manque un frigo (Bien pratique pour la conservation de certains médicaments ! ) et une bouteille d'eau.
Excellent emplacement ,près de la gare et la voie principale sans en subir l'animation( tranquille ! )et jolie décoration interne comme externe.Navette bien pratique à disposition pour rejoindre l'hotel. Super chambre au 5ème ,avec ascenseurs , vue exceptionnelle sur les montagnes et le sommet du CERVIN . Grand balcon fleuri avec 2 bons fauteuils . Chambre de grande dimension ,grand écran de TV (Chaines françaises disponibles ) Bureau de bonne dimension ,beaucoup de places pour les bagages . La salle de bains est certes petites mais bien agencée ,serviettes changées régulièrement et la douche bien isolée Excellent petit déjeuner très varié et servi par du personnel très attentif ,beaucoup de choix .Le restaurant est particulièrement appréciable ,dans la demie pension ,diner 4 plats au choix ,vraiment excellent et super présentation ,c'est même trop copieux avec des vins locaux de bonne qualité
Au choix ne pas hésiter l'établissement se trouvant dans la moyenne des prix pratiqués donc assez cher .

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud ouest présentent une meilleure vue sur les montagnes
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était tout en haut au 6 ème étage. Le dernier étage doit se faire à pied, l’ascenseur ne va que jusqu’au 5ème. Belle chambre tranquille, claire, poutres apparentes, murs blancs, mobilier en bois assortis avec éclairage indirect, grande télévision, balcon, belle salle de bain. Seul petit défaut: les rideaux de nuit ne fermaient pas complètement sur le côté, ce qui était dérangeant une fois que nous étions couchés, le trait de lumière donnant sur la tête du lit coté fenêtre. Beau buffet de petit-déjeuner. Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple