Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Y.R Rey

Très bon hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 déc. 2023
Nous avons séjour dans cet hôtel fin décembre 2023.
L'accueil a été très agréable. La chambre familiale était spacieuse et très propre
Le SPA était très bien agencé. L'ensemble de l'hôtel était rénové.
Nous avons aussi mangé sur place au grill. C'était très bon.

Date du séjour : décembre 2023
1 213 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 213
Avis écrit le 24 novembre 2023

Accueil chaleureux et sympathique de la patronne et son équipe.
La chambre double est gigantesque et bien équipée, le buffet de petit-déjeuner succulent.
Une piscine avec jacuzzi extérieur complète magnifiquement ce séjour.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Belle chambre (305) spacieuse et spa très récent et agréable, quartier tranquille proche de la gare. Restaurant (Hornox) sympa où nous avons mangé un tomahawk, viande d une qualité exceptionnelle. Salon, bar et smoking lounge très chaleureux. Espace famille avec jeu pour enfants au spa et au restaurant, super .
Petit bémol : le manque d info en général et l accueil ? au petit déjeuner … on a également attendu 20 minutes sur nos bagages, dommage de ne pas les amener directement dans la chambre.
Le bruit de vibration continu des 2 trappes dans la salle de massage n est pas tres agréable lors d un moment de détente, dommage car le massage était top!

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2023

Magnifique hôtel, que je recommande très volontiers. L'accueil et le personnel est très professionnel et fort sympathique. Les chambres sont très belles et propres. Le SPA est très beau et très bien également.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Hôtel sympathique dans un cadre agréable au calme proche de la gare cff et de la gare pour Gornergrat. Chambre confortable et propre. Vue sur le Cervin à la demande avec petit balcon. Personnel sympathique et spa très agréable et bien fourni. Petit déjeuner copieux. Une bonne adresse pour un court séjour à Zermatt.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2023

Une excellente surprise en plein coeur du village tout en étant au calme total. Un extraordinaire esapce wellness, et le restaurant Hornox qui vaut impérativement le détour. Chambres spacieuses et lits très confortables, une "hidden pearl"

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple