Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Catherine B

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 avr. 2024
Top en tous points, accueil, confort, spa, restauration, propreté et emplacement. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre séjour.
Date du séjour : avril 2024
1 203 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 203
Avis écrit le 26 avril 2024

Excellent établissement à tous points de vue ! Ambiance cosy dès l'arrivée , accueil chaleureux et souriant . Un petit véhicule électrique est venu nous chercher en gare .
Magnifique déco tout en bois ambiance chalet , cheminée dans le salon où de confortables fauteuils et canapés invitent à la sérénité . Très jolie pièce prévue pour les fumeurs . Spa et piscine luxueux accessibles aux clients . Notre chambre avec balcon sur le Cervin était de très belles dimensions ; cafetière à capsule approvisionnée chaque jour . Copieux et varié petit déjeuner . Nous recommandons cet établissement excellent !

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2024

SERVICE DéPLORABLE EN TERME DE RéSERVATION. AVIONS RéSERVé UNE CHAMBRE PAR TéL. AVEC 8 JOURS POUR LA CONFIRMER. L'HOTEL A MAL NOTé L'EMAIL POUR LA CONFIRMATION QUI N'EST NATURELLEMENT JAMAIS ARRIVé ET A PEINE 3 JOURS APRèS, SANS NOUVELLE DE L'HOTEL, NOUS AVONS APPELé POUR VOIR CE QU'IL EN éTAIT. APRèS AVOIR EU 2 DAMES AU TEL. QUI NE SAISISSAIENT PAS LA SITUATION, UN HOMMME A PRIS LE TEL. SUR UN TON IMPOLI ET NOUS A QUASI INSULTé EN NOUS FAISANT COMPRENDRE QUE LA CHAMBRE éTAIT DE TOUTE FAçON DéJà ATTRIBUéE ET QU'ILS NE POUVAIENT PLUS RIEN FAIRE POUR NOUS. NATURELLEMENT SANS UN MOT D'EXCUSE OU REMETTANT EN CAUSE LA PERSONNE QUI AVAIT MAL NOTé NOTRE ADRESSE EMAIL. UNE ATTITUDE DéPLORABLE ET HUMILIANTE QUI NE DONNE PAS ENVIE NI DE RéSERVER DANS UN PAREIL éTABLISSEMENT ET PROJETTANT UNE IMAGE PLUTÔT NéGATIVE DE ZERMATT, OÙ APPAREMMENT LE RESPECT DE LA CLIENTèLE N'EST PAS UNE PRIORITé.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Mario Aufdenblatten, Inhaber de Alpen Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

Bonjour Madame,
Chère cliente,

Veuillez nous excuser pour le malentendu concernant votre réservation et tous les désagréments que vous avez subis.

En effet, notre clientèle est multinationale et malheureusement tout notre personnel ne parlent pas couramment le français
ce qui a causé le problème de votre réservation par téléphone. Veuillez nous excuser pour des tensions lors de votre échange avec une personne de notre équipe.

De ce fait, les propositions des réservations des chambres dans notre hôtel se font uniquement par mail où le client a le choix d'accepter et de confirmer nos offres de prestations. La réservation de la chambre est faite après que le client a accepté l'offre. Notre personnel n'est pas autorisé à prendre des réservations par téléphone.

Or nous serons toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain, éventuel séjour à Zermatt.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments respectueux.

Service de relations avec les clients
Karolina Jarosz

Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Hotel moderne et accueil familial. Les services proposés comme la piscine , sauna ,lieu détente , jacuzzi extérieur, etc.. étaient au top. Nous avons êtes pris en charge à la gare de Zermatt , les bagages on été placés dans notre chambre et nos affaires de ski dans un casier sécurisé. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre qui donne sur le Cervin , la vue est incroyable. Le personnel est très accueillant et toujours bienveillant. L’hôtel est proche de la gare et à quelques pas du centre du village. Je le recommande à toute personne qui visite Zermatt.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2024

Hotel charmant et accueillant à tout point de vue - belles chambres tout confort; bar/salon cozy à l'entrée ou l'on peut prendre un verre, boire le thé en fin d'après-midi avec un petit gateau (offerts par la maison), ou tout simplement lire un bon livre assis près de la cheminée; ski-room avec casiers individuels ventilées; spa avec piscine intérieure dotée de cascades douche et multiples jacuzzi, sauna, hammam, et même un local pour les enfants (un vrai luxe!); petit déjeuner copieux.
Situé à proximité de la gare, l'arrêt de la navette ski-bus est à deux pas, donc très pratique.
Et finalement, cerise sur le gateau, un personnel au top de l'échelle. Bravo et merci, nous reviendrons l'année prochaines sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2023

Nous avons séjour dans cet hôtel fin décembre 2023.
L'accueil a été très agréable. La chambre familiale était spacieuse et très propre
Le SPA était très bien agencé. L'ensemble de l'hôtel était rénové.
Nous avons aussi mangé sur place au grill. C'était très bon.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille