Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anne Laure L
Clermont-Ferrand, France

Avis sur restaurant de l’hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 févr. 2023par mobile
Premier soir à Zermatt , devanture sympathique . A l’entrée on est assailli par les odeurs de fromage , que l’on ne retrouve pas ds les autres malgré leurs spécialités fromagères . Nous sommes au final allées ds une salle au fond plus respirable . Assiette de raclette minuscule , mais qui peut être reprise plusieurs fois . Röstlis excellents . Service assez rapide mais accueil vraiment pas sympathique . Note cher pour le peu que nous avons pris
Date du séjour : février 2023
5.1 km de Hotel Walliserhof Zermatt
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2022

L’accueil très sympatique! Et la chambre etait au dessus de nos attentes. Le rapport qualité/prix était plus que satisfaisant. On ne pouvait pas espérer mieux comme hôtel pour notre weekend. Le mini spa est un vrai plus et encore une fois… au delà de nos attentes !

Nous recommandons vivement cet hotel et y reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 17 janvier 2022 par mobile

Unique restaurant nous ayant accepté à dîner à Zermatt après 8 refus. La fondue est correcte et les prix raisonnables pour le secteur. Seule des petits couacs à répétition dans le service font que nous ne donnerons pas la note la plus haute, mais rien de bien méchant.

Conseil sur les chambres : Il semble falloir réserver longtemps à l’avance pour espérer pouvoir dîner à Zermatt…
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2022

On a passé une nuit au Walliserhof, bel hótel authentique et romantique. Chambre impeccable, sanitaires également. Possibilité de jouir du whirlpool.
Local pour les skis avec chauffe chaussures le pied géant.
Petit déj trés sympa dans une jolie salle

Souper dans leur resto soit à 19h00 soit à 21h00

On y reviendra.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2021

Nous avons séjourné ma mère et moi du vendredi 9 au 11 juillet.
Que dire sur l'hôtel ?
Accueil extra, le réceptionniste parle un peu le français. La chambre que nous avons occupé (la 15) était parfaite, belle salle de bain avec baignoire et douche, bien meublée.
Le buffet du petit déjeuner était parfait, service attentionné.
Fatima la femme de chambre est parfaite.
L'hôtel a vraiment un joli cachet typique valaisan, ce qui change de tous ces nouveaux hôtels hideux en béton armé qui se sont ouverts.
Joli petit SPA pour les clients de l'hôtel.
Bref rien à redire, continuez comme ça, vous êtes une équipe formidable, on reviendra avec plaisir.
Olivier Meylan

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Bien que nous soyons sceptique face à cet hôtel avant notre aller, car peu d'informations sur leur site, une fois arrivé, c'est un très joli hôtel qui nous attendait. L'intérieur entièrement rénové et propre nous a réconforté. Le personnel était très gentil, les femmes de ménage remarquables (surtout Fatima).

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille