Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com337 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Très branché, très bon service, cela donne une nouvelle expérience plus tendance pour Zermatt.
A ne pas manquez, Le restaurant Asiatique avec l'emblématique maitre d'hotel Jurani et une cuisine exceptionnel de son chef.

Date du séjour : février 2020
schweizerhofzermat, Geschäftsführer de Schweizerhof Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Cher trozona,

Merci beaucoup pour votre aimable évaluation. J'ai été heureux de transmettre vos commentaires à notre Maître du restaurant La Muña, Jurani, au chef de cuisine et toute leurs équipes.

Nous serons très heureux de vous acceuillir une nouvelle fois très prochainement chez nous

Roman Omlin, Resident Manager & l’équipe

Avis écrit le 14 janvier 2020

Le restaurant est décontracté, ambiance sympa le soir en présence du Dj. Bar et restauration à la hauteur de ce que l’on attend. Sans oublier le fumoir, un vrai plus pour un apéro entre amis.
Super accueil, service de très grande qualité.
Merci à toute l’équipe !

Date du séjour : janvier 2020
schweizerhofzermat, General Manager de Schweizerhof Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher RND_MTR

Avis écrit le 14 janvier 2020

J’ai passé 2 nuits au Schweizerhof, c’était vraiment sublime. L’hôtel a été rénové avec goût. Le restaurant principal « Kitchen » est vraiment agréable : musique, DJ, cocktails créatifs et nourriture tendance.
Mention spéciale pour le tartare de veau à la truffe, un délice.
J’y retournerai avec plaisir
Mes enfants et mon mari ont adoré. Merci à toute l’équipe ! Restez comme vous êtes !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Voyage59730

Merci beaucoup pour votre aimable évaluation. J'ai été heureux de transmettre vos commentaires à notre équipe. Et oui, tous nos tartares sont vraiment un bon choix!

Meilleurs salutations à toute la famille et à bientôt

Avis écrit le 14 janvier 2020

Excellent repas au Schweizerhof. Nourriture simple et bonne. Super endroit, pas de chichi superflu, bonne musique et très très bons cocktails déguster. Cerise sur le gâteau : le fumoir avec un très beau choix de cigares et un service au top ! Je recommande sans réserve...

Cher alinterieuroualexter

Merci beaucoup pour votre aimable évaluation. J'ai été heureux de transmettre vos commentaires à notre équipe du bar, fumoir et des réstaurants!

Avis écrit le 11 janvier 2020

N'hésitez pas à entrer dans ce magnifique hôtel haut de gamme rénové sobre et chic qui offre des espaces restauration et bar chaleureux et conviviaux avec musique en fond.
L'accueil est parfait, personnel attentionné et de bon conseil.
La cuisine est excellente à un prix correct pour la Suisse! un passage au fumoir s'impose : très bel endroit, vaste et cosy où vous passerez un bon moment avec un personnel aux petits soins.
J'adore ce lieu dans lequel je reviendrai avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
schweizerhofzermat, General Manager de Schweizerhof Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Sotal06

Merci beaucoup pour votre feed-back et à bientôt!

Roman Omlin, Resident Manager, et toute l'équipe