Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel, très bien situé et confortable lors de notre week-end de ski au pied du Cervin.
L'endroit est très calme et les installations notamment pour le stockage et le séchage du matétiel de ski top.
L'accueil fut correct.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2017

Hôtel sympathique, les espaces communs sont agréables, les chambres méritent vraiment un coup de jeune. Literie impeccable.
Un petit café Nespresso vous attend chaque après-midi à la réception. Après une journée de ski c'est tip-top!
La patronne très présente est chaleureuse et accueillante.
Petit-déjeuner de qualité avec des produit frais. Le seul hic est le café du matin bof!! Vraiment dommage pour un 4 étoiles.
Espace spa avec jacuzzi, sauna, hammam.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Emplacement très central, un peu à l écart de la rue principale et de son agitation. Idéale en été, un peu plus éloigné des installations l hiver.

Chambre de très bonne taille et bien équipée. Le mobilier en revanche date un peu et mériterait d'être modernisé. Il est toutefois bien entretenu. Grand balcon, mais pas de vue sur le Cervin.

La salle de détente est simple et agréable avec petit sauna et hamam ainsi qu un jaccuzi. La salle de fitness est trop simpliste pour vraiment faire du sport. Profitez plutôt des espaces grandioses autour du village pour faire votre jogging.

Petit déjeuner buffet, il y a de tout mais la qualité est assez modeste, par exemple pas de jus de fruits frais, à notre avis pas digne d'un quatre étoile.

Personnel correct, sans plus.

Rapport qualité prix passable, pas de charme particulier. Son plus est sa très bonne situation en été.
À choisir si vous n avez pas de meilleure option pour le même tarif.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

Ne mérite pas un 4 étoiles les chambres et salle de bain vieillots. Tapis sale porte de baignôir cassé. Personnels sympathiques. Bon petit déjeuner. Trop bruyant intérieure et extérieur. Proche du centre.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelSimi, Manager de Hotel Simi Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2015

Merci de nous avoir evalué sûr le site Trip Advisor.
Nous sommes désolés pour le désagrément qui vous a été causé
et nous ferons le necessaire pour y remèdier.
Nous sommes très heureux d’apprendre que le petit-déjeuner
vous a plu et allons bien sur transmettre vos remerciements
à notre personnel.
Dans l’attente de vous revoir chez nous, veuillez recevoir
nos cordiales salutations.

Avis écrit le 12 janvier 2015

Séjourner à l'hôtel Simi de Zermatt c'est choisir à la fois la tradition et la modernité.
Un peu à l'écart de la rue principale,dans un décor moderne vous découvrirez l'hotel avec l'accueil de Nadja et Arno ,leur gentillesse, et le comfort traditionnel "suisse".
Un petit déjeuner "buffet qui vous permet de" bruncher"tous les matins avant d'affronter les pistes.
N'oublier pas le spa en fin de journée,ainsi qu'un passage au bar avec musique d'ambiance pour déguster un apèro.
Tous nos compliments aux personnels aimables et dévoués qui rendent vôtre séjour inoubliable et qui vous donnent envie de revenir encore et encore......

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelSimi, Leiter Front Office de Hotel Simi Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2015

Nous vous remercions pour votre Visite, avec nos meilleurs sentiments