Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
c0ralie68
Lausanne, Suisse

Super, à conseiller

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mai 2024
Bon hôtel, personnel sympathique, très bonne literie, grande chambre familiale et très calme. L'emplacement est parfait mais pas de vue. Aucune signalétique de salle de sport ni de spa; renseignements pris, le spa est ouvert en fin d'après-midi sur demande, nous ne l'avons donc pas testé. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux mais à 10h il est fermé:)
Je conseille cet établissement.
Date du séjour : mai 2024
0.3 km de Hotel Simi Zermatt
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel durant notre mini tour de Suisse avec des amis. Les chambres familiales sont spacieuses et très agréable. La personne de la réception était très serviable et nous a trouvé un restaurant le soir de notre arrivée sans réservation… nous étions 8 personnes. Le restaurant était juste parfait (Avena). Au départ, elle a aussi eu un détail pour les enfants (chocolat) et pour les adultes (2 bouteilles d’eau). L’hôtel est situé très proche de la gare 2mn à pied. Pratique.
Le déjeuner était ample mais ici il y a un bémol car le café était imbuvable (machine qui prépare toute sorte de café) et les jus de fruit étaient en poudre (machine) et pas naturels.
Je reviendrai à cet hôtel si j’en ai l’occasion.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

Hôtel très bien placé, accueil très agréable.
Chambre spacieuse équipée d’un balcon, confortable mais les oreillers seraient à changer (seul point négatif pour ma part mais ma femme a apprécié ce coté moelleux).
Nuit au calme alors que le centre est en sortant et proche de tous les commerces et restaurants.
Petit déjeuner très convenable servi en salle et avec gentillesse.
Une attention particulière pour notre petit chien. En effet, une literie spécifique lui fut offerte alors que les autres hôtels, moyennant surplus toujours, ne le font pas!
Merci pour ce geste. La Suisse a vraiment un service supérieur. A cogiter messieurs les hôteliers français !
Hôtel très bien tenu avec une équipe très sympathique.
Un très bon choix pour ces 2 nuits à Zermatt.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

Hôtel 4* bien situé au centre de Zermatt. Equipement complet et petit déjeûner très correct. Bemol avec la chambre de base trop petite et lit doube de 2 x 80 cm, pas digne à ce niveau. Patronne très sympathique, employé homme de réception trop austère.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Venu en famille, 2 adultes et 2 enfants (1 et 4 ans), chambre familiale spacieuse avec lit double et canapé lit + 1 lit bébé (gratuit). La chambre est un peu sombre dû au bâtiment à côté (no 222) mais pas de problème. Déjeuner complet avec tout ce qu’il faut. Wellness n’a pas été testé. Le personnel très serviable. Idéalement placé à l’écart du bruit

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2020 par mobile

L'accueil est très sympathique de la part des dames. Les hommes sont nettement moins chaleureux.

La chambre était très grande parfait ! Propre et le lit parfait ! Seul bémol nous avons eux vraiment trop chaud durant la nuit.

Le spa n'est pas en fonction l été sauf sur demande c'est bon à savoir.

L'emplacement est très bien juste à côté de l artère principale.

Déjeuner correct wifi aussi

En résumé un hôtel bon