Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
DC08

Un magnifique hôtel au cœur de la montagne

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mars 2024par mobile
Situé au cœur de la montagne, cet hôtel est magnifique ! On ne peut y accéder qu’en train et donc que de jour mais cela en fait son charme ! Comme il y a 3 restaurants et le bar , vous pouvez varier les plaisirs chaque soir ! Le restaurant principal propose des plats raffinés et excellents : on s’est régalés ! Le buffet du petit déjeuner est très bien ! Il y a un cigare lounge pour les amateurs avec un beau choix de cigares à prix raisonnable ! Le personnel est adorable et très professionnel ! Les massages sont de qualité !
Si le temps est dégagé, vous aurez une superbe vue sur le mont cervin !
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Pour y arriver, demandez leur conseil car ils sont hyper bien organisés ! Et pour votre séjour,...
Type de voyage : A voyagé en couple
Hans-Jörg Walther, Other de Hôtel Riffelalp Resort 2222 m, a répondu à cet avis
A répondu 8 mars 2024
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avec nos meilleures salutations
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
229 CHF
2.3 km de Hôtel Riffelalp Resort 2222 m
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2023 par mobile

La perfection pour un séjour en amoureux ! L’hôtel est merveilleusement bien situé, avec une vu sur le Cervin, et les montagnes environnantes !
Les chambres sont spacieuses, bien équipé !
Le spa et la piscine contribuent à la détente après une journée de sport.
Le personnel sont à l’écoute très accueillant
Lieu unique que je conseille sans modération !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hans-Jörg Walther, Other de Hôtel Riffelalp Resort 2222 m, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2023

Bonjour Juliette

Un grand merci pour votre magnifique évaluation et votre visite chez nous à 2'222m.

Nous sommes heureux que vous vous soyez sentie à l'aise chez nous et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 8 septembre 2023

S il est un paradis sur terre ce lieu est un !
L hôtel et la vue sur le Cervin et les montagnes sont exceptionnels
Rarement vu un tel endroit aussi magnifique
Au milieu de la nature et loin des turpitudes du monde ctadin

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hans-Jörg Walther, Other de Hôtel Riffelalp Resort 2222 m, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 6 mai 2021

un hotel perché au milieu des 2222 mètres au milieu de Zermatt !
depuis 5 ans que nous avons découvert, c'est un lieu incroyable, unique hors du commun, hors du temps et toujours un plaisir de faire le voyage pour arriver ici au calme !

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 11 mars 2021 par mobile

Avec mon mari on a passé 3 jours merveilleux à l’hôtel. On a beaucoup apprécié le service et le gentillesse du personnel très à l’écoute. Les petites attentions tout au long du séjour nous a vraiment donné envie de renouveler l’expérience. La localisation au milieu des pistes de ski n’est pas négligeable non plus et les différents restaurants conviennent à toutes les envies ( pour une femme enceinte je sais de quoi je parle )
Un dernier mot MERCI et à bientôt

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine Schröder, Gästeservice/Empfang de Hôtel Riffelalp Resort 2222 m, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à 2'222m.

Nous disons aussi merci et à la prochaine fois.

Avis écrit le 25 janvier 2021

Nous avons passé un excellent séjour au RiffleAlp. L’hôtel est au pieds des pistes, un gros avantage à Zermatt où la plupart des hôtels ne sont pas ski in/ski out.
Notre chambre était cosy avec une très belle salle de bain, notre terrasse offrait une vue magnifique sur le Mont-Cervin. Le linge de maison est de qualité.
Les restaurants Suisse et Italien proposent une excellente cuisine et un service de qualité. Le SPA est spacieux avec de belles infrastructures.Le concierge principal de l’hôtel est très efficace.
Merci à toute l’équipe pour cette belle parenthèse au pieds des pistes !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine Schröder, Guest Services / Front Office de Hôtel Riffelalp Resort 2222 m, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Bonjour Monsieur Schanker

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations et à très bientôt,