Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Quel plaisir et quelle belle surprise!
Très bel hôtel, très belle chambre bien équipé! Un vrai plaisir! C’est beau, c’est propre, superbement décoré. Un seul bémol? Il faut bien partir! Une seule envie? Revenir! J’ai eu la chance de séjourner dans quelques hôtels à Zermatt, le seul où je n’ai vraiment rien à redire. Si j’avais à choisir un hôtel où passer un ou deux week-ends par an à Zermatt, c’est celui et aucun autre! Bref j’adore!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Familie-Julen, Manager de Hotel Alpenhof, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Chère PierreF1712
Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de l'excellent commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous avez pu bien profiter de votre séjour à Zermatt chez nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une autre fois bientôt.

Meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Petit séjour improvisé en amoureux. Nous avons jeté notre dévolu sur ce magnifique hôtel. Immense chambre, très cosy, literie très confortable! Super déco générale de l'établissement. Personnel polyglotte et très accueillant. Buffet déjeuner de très bonne qualité! Que du bonheur!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher imminents
Nous vous remercions cordialement de votre séjour à l’Hotel Alpenhof.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et l’hôtel en general.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau!
Avec nos salutations le meilleures

Votre Team Alpenhof

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à l’Alpenhof. Décoration soignée , chambre très confortable, personnel accueillant.
Une grand hotel avec une ambiance familiale: le restaurant sert des spécialités d’agneau de leur propre alpage !
On ne peut que recommander cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Bert1227
Nous nous réjouissons de vous accueillir une autre fois bientôt.

Meilleures salutations de Zermatt

Team Alpenhof

Avis écrit le 20 octobre 2018

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Accueil chaleureux, personnel avenant, service au top. La patronne Mme Julen très sympathique et charmante. Repas du soir et buffet du petit déjeuner de grande qualité.
Esprit familiale on se sent comme à la maison. On retrouve le sens de l'accueil. Et de nos jours ça fait chaud au coeur.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018

C'est la 5ème fois que nous venons à l'hôtel Alpenhof et c'est toujours aussi parfait. L'établissement a été repris par le jeune couple Julen et ils ont continué à maintenir la tradition de ce très bel hôtel. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant et ça a été un véritable régal. Le petit déjeuner est varié. Les chambres modernes et très propres, un petit bémol sur la literie toutefois, à revoir, rien de grave mais à renouveler bientôt.
Merci au personnel, très professionnel que ce soit à la réception ou au restaurant. Merci à Ali pour son accueil et sa gentillesse, très dévoué et aimant son travail ...
Un grand bravo au personnel du restaurant que ce soit du stagiaire au maître d'hôtel, nous n'avions pas envie d'aller manger ailleurs.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Familie-Julen, Manager de Hotel Alpenhof, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Marie-Claire M,

merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est un enorme plaisir d'entendre que vous étiez satisfait avec nos services et que vous avez apprécié votre chambre confortable.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un séjour mémorable à Zermatt chez nous.

Cordialement

Equipe Alpenhof