Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Wander08061299764

Un vrai cinq étoiles suisse

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 janv. 2024
J'ai fait deux séjours au Mont-Cervin Palace. Le premier en été 2021 et le deuxième la semaine passée. Les deux séjours étaient fantastiques! Le service est excellent - les employés sont nombreux et tous au petit soin pour la clientèle -, le petit déjeuner, est fabuleux, le spa et la piscine sont magnifiques.
L'hôtel a 170 ans mais il est en parfait état, sans aucun signe de fatigue ou de décrépitude. L'hôtel est central, dès que l'on sort les commerces et la rue piétonne sont juste là. Pourtant, grâce au fait que Zermatt n'a aucune voiture, le lieu est parfaitement calme. La décoration est élégante et chaleureuse.
Tous les restaurants sont délicieux. Le Grill est immanquable, un classique dans le genre, avec son grand grill ouvert où le chef cuit des mets alléchants. Le Restaurant et sa carte de produits de la mer est excellent et raffiné. Le bar St-Joseph est un endroit convivial où il fait bon s'asseoir dans les sofas confortables et siroter de délicieux cocktails en écoutant le pianiste et la chanteuse jouer une musique variée et entraînante.
Le spa est enchanteur; deux saunas et deux hamams sont à disposition, ainsi qu'un bain d'eau froide, de nombreuses douches à massage, et une salle de repos calme et confortable où vous êtes sûrs de vous endormir! La piscine est magnifique avec en plus deux jacuzzis et une sortie vers le bassin extérieur qui permet de respirer l'air pur de la montagne tout en restant dans l'eau chaude: un vrai plaisir! Les soins du spa sont excellents, nous avons testé les massages déstressants, le soin du visage anti-âge et la manucure, tous à notre entière satisfaction.
Une mention particulière pour le service, qui est excellent partout. Tout le personnel est très aimable et attentif à vos moindres désirs. On se sent vraiment gâtés!
Notre chambre était trop chaude le premier soir et, ce problème de chauffage ne pouvant être réglé rapidement, nous avons eu le privilège de bénéficier d'un 'upgrade' dans une suite, qui nous a donnée entière satisfaction. L'hôtel se soucie réellement de vous apporter un séjour parfait en tout point. C'est un établissement certes cher mais si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas, ça en vaut la peine!
Date du séjour : janvier 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mont Cervin Palace Zermatt, Owner de Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis
A répondu 2 mars 2024
Cher Membre Trip Advisor,

Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et pour ce retour si chaleureux sur votre expérience au Mont-Cervin Palace.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des séjours fantastiques lors de vos deux visites, et nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié notre service de qualité. Vos compliments sur notre personnel, le petit déjeuner fabuleux, et nos installations, notamment le spa et la piscine, nous comblent de joie.

C'est un honneur pour nous de savoir que malgré les 170 ans d'histoire de notre hôtel, vous le trouvez toujours en parfait état, avec une ambiance élégante et chaleureuse. Nous sommes également ravis que notre emplacement central vous ait permis de profiter facilement des attractions de Zermatt tout en appréciant le calme de notre oasis sans voitures.

Nous sommes également heureux que nos restaurants, le Grill, Le Restaurant, et le bar, aient su ravir vos papilles et offrir une atmosphère conviviale et raffinée. Votre description du spa et des soins proposés est tout simplement enchantée, et nous sommes ravis que nos installations et nos thérapies aient contribué à votre bien-être.

Nous nous excusons pour le problème de chauffage que vous avez rencontré, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu rapidement trouver une solution satisfaisante pour vous, en vous offrant un surclassement dans une suite.

Votre reconnaissance de notre service exceptionnel nous touche profondément, et nous sommes ravis d'avoir pu vous faire sentir gâtés tout au long de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mont-Cervin Palace lors de vos prochaines escapades à Zermatt.

Mr. Biner et les équipes du Mont Cervin Palace,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
530 CHF
1 055 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 055
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Week-end en famille qui a permis à tout le monde de se reposer et de profiter de très beaux moments. Le personnel est incroyable et très attentionné. Nous sommes venu avec un enfant en bas âge et le personnel a été formidable. Oui, on peut osez un palace en famille et vous le regretterez pas ! Je ne peux que recommander !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Mont Cervin Palace Zermatt, Inhaber de Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Cher Client

Nous vous remercions infiniment pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes heureux de lire que notre accueil fut à la hauteur et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois au Mont Cervin Palace

Bien à vous

Avis écrit le 2 août 2023

De l'enregistrement jusqu'à notre départ tout fût parfait. Tous les membres du personnel, de la femme de chambre au maître d'hôtel en passant par les concierges sont efficaces et très sympathiques. Malheureusement le personnel ne pouvait que deviner notre satisfaction à travers les masques. La chambre était magnifique avec sa vue le Cervin, les petites attentions, le buffet du petit déjeuner nous donne envie de revenir à Zermatt au plus vite

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mont Cervin Palace Zermatt, Inhaber de Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Cher Client

Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous au Mont Cervin Palace

Quel plaisir de lire que tout était « magnifique » ! Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes. Toutes en furent sincèrement touchées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt de retour parmi nous

Bien cordialement,

Rafale Biner & Team

Avis écrit le 26 février 2023 par mobile

Le Mt Cervin Palace est obsolete et necessite un rafraichissement de fond en comble.
Les chambres, même celles de l’etage « historique » necessitent d’etre revues. Le mobilier est kitsch, les fleurs en plastiques inexcusables et les infrastructures dignes d’un 2 etoiles.
Les restaurants sont tres moyens avec un mauvais rapport qualité prix.
Le personnel pas tres efficace est cependant sympathique.
Bref à eviter

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Mont Cervin Palace Zermatt, Inhaber de Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer.
N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience.

Bien cordialement

Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Le service est le maître mot dans ce palace. Mise à part tout le luxeque l'on peut attendre d'un 5* en Suisse, c'est l'attention qui vous est accordée qui est remarquable.
La chambre, une grande chambre, très agréable. Un sofa très confortable. Un très grand lit très confortable aussi. La salle de bains magnifique avec baignoire séparée et douche pluie très agréable. Toilettes séparées.
Le petit déjeuner est juste parfait.
Nous avons pris un apero le soir devant la musique live et c'était très agréable.
Seul bémol la vue de la chambre qui était assez horrible, étant au premier étage.
Le SPA est magnifique et complet.
Le ski room avec casiers individuels et service top.

Conseil sur les chambres : Éviter le premier étage.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mont Cervin Palace Zermatt, Inhaber de Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2023

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Mont Cervin Palace et d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous communiquerons votre commentaire à notre équipe ! Une belle récompense à leur travail.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Avis écrit le 21 décembre 2022

Où s’arrêtera le Mont Cervin Palace.
Avec Le Restaurant, une très belle découverte à Zermatt. Du poisson et des crustacés comme en bord de mer ou dans une excellente brasserie parisienne.
Nous avons débuté notre repas par des huîtres de première fraîcheur accompagnées d’un Chardonnay valaisan. La soupe de poisson façon bouillabaisse était délicieuse accompagnée de sa rouille et de son pain bien toasté.
Nous avons poursuivi par un filet de turbot aux cèpes et ses topinambours et un loup de mer accompagné de salsifis, un vrai régal et un mélange subtil de saveurs automnales.
Le dessert a tenu toutes ses promesses, on vous recommande le millefeuille aérien et en parfaite adéquation avec ce repas. C’est certain on reviendra tant pour le service 5 étoiles que pour la délicatesse des mets.
Cerise sur le gâteau, le ristreto nous a presque fait oublier qu’on était à 1600 mètres au pied du Cervin.

Date du séjour : décembre 2022
Laura Wick, Inhaber de Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2022

Cher Client

Au nom de toute l’équipe de Le Restaurant, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger un si élogieux commentaire.

Ce fut un plaisir de transmettre vos chaleureux compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. Tous en ont été très touchés. Notre Chef a été très heureux de lire que vous avez été séduit par sa cuisine.

Que vous recommandiez notre établissement est pour nous le plus belle des reconnaissances et nous vous en remercions !

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Mont Cervin Palace pour y vivre une nouvelle expérience culinaire, nous vous adressons, Cher Client, nos cordiales salutations.