Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com160 $US
Travelocity160 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2017

Petit hotel sympa, bon déjeuner et avec beaucoup de choix. On est resté que une nuit mais il y avait beaucoup de places pour ranger les affaires. très proche de la gare et des divers commerces. manque juste la clim

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Hôtel sans prétention, à la hauteur des attentes. Les chambres sont simples mais ont tout le confort souhaité (literie confortable, salle de bains privée, télé). Petit-déjeuner excellent. Parfait pour un weekend de ski ou randonnée à Zermatt. Le personnel est serviable.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 15 juillet 2015

L'hôtel est parfaitement situé dans Zermatt, proche de tout, sans donner dans la rue principale donc plus au calme. Chambre correcte, très propre et sans chichis. Le petit déjeuner est par contre très simple, on aimerait un peu plus de choix (pain, croissant, yaourt, œufs, jambon, fromage et c'est tout...). A noter que l’hôtel se charge de vous transporter en voiturette depuis la gare de Zermatt. Bref, très bien pour un weekend en montagne où l'hôtel sert seulement à dormir. Pour plus de confort et services, il y a surement mieux.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2015 par mobile

L'accueil est un peu sommaire et l'établissement n'est plus de première fraîcheur. Mais la chambre solo qui m'était allouée était propre et tranquille. Petit déjeuner pas exceptionnel mais bon.
J'ai pu laisser mes bagages en consigne à l'hôtel pour 1 journée et demi gratuitement, c'était un vrai plus (la consigne de la gare de zermatt n'est pas donnée) mais il ne vaut mieux rien laisser d'essentiel les bagages sont entreposées à la vue de tous et comme il n'y a jamais personne à l'accueil...

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Bruno J, Leiter Backoffice de Hotel Alphubel Zermatt, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2015

Monsieur
Je vous remercie de vos remarques. Les gents qui ont des valeurs (passeport ou ordinateur) à déposer nous demandent normalement lors du paiement. Nous pouvons les déposer au bureau ou même dans le trésor. Comme je travaille normalement au moins 6 heures par jour à l'ordinateur, j'ai une bonne vue sur la réception.
Merci

Avis écrit le 12 juin 2015

toujours très bien, mon premier séjour 1985, zermatt a bien changé, mais pas l’hôtel, je connais le patron et sa famille, on utilise toujours la même chambre au 4eme étage, vue sur le cervin, il faut se pencher un peu du balcon pour le voir. Le restaurant typiquement suisse est très bien, repas copieux. Sa situation prés de la gare et tout prés de la gare du gonergrat est intéressante, par contre pour le klein mattherhorn prendre le bus, sinon 1 km.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple