3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com321 $US
Priceline328 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2021

Hôtel à recommander. Gentillesse, agréable, personnel compétent, jolie vue depuis les balcons, chambre accueillante...PARFAIT!
Très bon repas. Petit-déjeuner copieux.
Attentions charmantes (savon mouton, chocolat)

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 27 juin 2021

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel. Très joli, propre et bien situé.
Le personnel et la direction sont très gentils et la cuisine excellente. Bref, rien à dire sauf que c'était magnifique.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 25 juin 2021

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. L'accueil fût sympatique. La chambre était jolie, avec assez de place et 2 petits balcons. Malheureusement la salle de bain sentait le moisi. Nous l'avons signalé à la réception. Ce fût juste pour un jour légèrement mieux.
Petit déjeuner comporte un grand choix varié. Il y a aussi des fruits frais que ce soit myrtilles ou fraises. Dommage que les fruits ne sont pas toujours frais ou moisis.
Parfois, les assiettes étaient encore sales.
Le menu du soir est très bon, parfois il y des composition bizarre: purée de pd.t avec pommes allumettes!!!!
Parfois les plats sont froids.
Un soir il y avait des gnochis au cirone: Ne sachant pas ce que sait, nous avons demandé le patron qui passait pour dire bonsoir. Le patron avait l'air de ne pas savoir, dit à la fin que c'était au citron. Nous avons recherché nous même, cirone est un fromage mûrit de façon spéciale. Grosse déception , que le chef de l'hôtel ne le sache pas.
Le prix de l 'eau du robinet est un peu chère avec 8.-
Le soir , le personnel repasse dans les chambres.....et vous posent un chocolat....après avoir préparé les lits.
Celà serait sympa lorsque la jeune patronne passe dans la salle à manger qu'elle dise bonsoir à tous les clients et pas seulement à quelques un.
Le personnel est très sympa et serviable.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 16 mai 2021

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Europe Hôtel & Spa Zermatt en octobre 2020.
L'hôtel est très agréable et le personnel très sympathique, nous avions une chambre double avec balcon et
vue sur le Matterhorn, la chambre est spacieuse et exceptionnel, la salle de bain avec ces parois vitres
et une douche très spacieuse est un régal général tout était d'une propreté impeccable.
La parie spa avec sa piscine à bules qui n'ai pas granade mais qui est très bien et ces saunas ainsi que la salle de repos est top pour passer un momment très agréable.
Côté petit-déjeuner et repas était excellant, avec des bonnes saveurs et bien présenté.
Je vous conseil vivement cet hôtel, notre seul regret était que notre séjour ne soit pas plus long.
Un merci à tous les employés de cet hôtel anis qu'à ces propriataires qui font un excelant travail.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 21 avril 2021

un excellent hôtel avec des excellents repas, un personnel sympathique et un service top.
une très bonne adresse pour passer un séjour à Zermatt avec un service de navette pour la gare de Zermatt juste parfait.

Date du séjour : avril 2021