Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Karin K
Le Landeron, Suisse

Grandiose

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 janv. 2024par mobile
Tout notre séjour étais magnifique .
Le personelle très accueillent et très sympathique . Les repas incroyable , les desserts inoubliable . La chambre très joli et très agréable . Le buffet de déjeuner magnifique .
Nous retournerons très prochainement .
Date du séjour : janvier 2024
1 010
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 145
Avis écrit le 25 juillet 2023

Nous avons été reçus comme des rois ! Magnifique ambiance, personnel ultra sympathique et professionnel, excellents produits. Nous connaissons l'hôtel Europe & Spa depuis bien des années, ils maintiennent leur standard et excellent niveau de prestations. Mieux que jamais ! Et le nouveau restaurant est juste très très beau.

Conseil sur les chambres : Si vous n'y êtes pas encore allé, foncez ! Cela vaut le déplacement. Belle expérience.
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2023

L'hotel est tres bien situe au centre du village et a 10 min. a pieds du depart des cabines pour Furi. L'hotel est relativement petit et familial. Le personnel est charmant et toujours pret a aider.
Notre chambre etait tres confortable avec du parquet.
Nous avions pris la demi-pension: la cuisine est delicieuse et variee et le chef melange toutes sortes de saveur de facon non conventionnelle: un regal.
Le petit-dejeuner sous forme de buffet etait toujours delicieux. Le pain etait exceptionnel, vaste choix de confitures, fromages et charcuterie, fruits et jus de fruits, omelettes etc.

Nous nous rejouissons deja de revenir a l'Hotel Europe pour un autre sejour!

Conseil sur les chambres : Si vous souhaitez voir le Cervin, demander une chambre avec vue.
Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 30 décembre 2022

L hôtel est bien situé, au centre mais au calme. Très bel hôtel, la chambre est magnifique avec vue sur le cervin, très cosy. L espace spa est agréable. L accueil chaleureux. J ai été dans différents hôtels à Zermatt mais celui là est mon préféré.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2022

Chambre design Matterhorn parfaite avec vue magnifique sur le Cervin
Petits déjeuners parfaits surtout si l'on part en rando.
Dîners excellents avec propositions de très bons vins valaisans .
A goûter la vieille prune à la fin du repas.

Conseil sur les chambres : Aile des chambres "design" avec vue parfaite à tous les étages
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 août 2022

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel familial de Zermatt. Les chambres sont confortables, jolies et très soignées. Le personnel est au petit soin, toujours souriant et très serviable. Si nous devons penser à un terme adéquat pour définir cet établissement ce serait « qualité ». Nous nous sommes vraiment sentis à l’aise, très bien accueilli et nous serons heureux de revenir.

Date du séjour : août 2022