eDreams
Hotels.com
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2021

Dans un cadre cosi et accueillant, la cheffe de cuisine nous a offert des plats aussi créatifs que délicieux! Il y en avait pour tous les goûts des parents aux enfants en passant par la grand maman. Un grand bravo pour tout ce travail et cet accueil ensoleillé ! Nous sommes pressés d’y revenir!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
André Seiler, Geschäftsführer de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Monte Rosa Zermatt.

Nous sommes particulièrement ravis d'apprendre que vous avez apprécié les créations culinaires de notre cheffe de cuisine. Nous sommes tout autant enchanté d’avoir un tel retour quant à notre personnel pleinement attentionné et dédié à rendre le séjour de nos invités inoubliable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre maison Zermattoise,

Simone Seiler
Direction / Hôte

Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Nous ne pouvons que chaleureusement recommander l'hôtel Monte Rosa. L'accueil que l'on nous a réservé était vraiment chaleureux et le personnel de l'hôtel professionnel et très sympathique. L'hôtel est cosy et irréprochable. Propreté et confort garanti. Calme et petit déjeuner copieux. En plus accès au spa 5 étoiles du Mont Cervin Palace!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
André Seiler, Geschäftsführer de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Cher client

Nous sommes ravis de découvrir votre gentil commentaire suite à votre récente escapade à Zermatt.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre accueil. Nous avons beaucoup de plaisir à nous occuper de nos chers clients et travaillons toujours avec passion pour créer une atmosphère chaleureuse.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au Monte Rosa Zermatt et pour créer encore des souvenirs inoubliables.

Simone Seiler
Direction / Hôte

Avis écrit le 13 février 2020

Séjour magique comme à chaque fois. Je n'ai absolument aucune mauvais remarque à faire. Nous avons été surclassé à l'arrivée ce qui a rendu le séjour encore plus magique. Merci au Monte Rosa et à son équipe!

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont superbes.
Date du séjour : février 2020
MontCervinPalace, Geschäftsführer de Hotel Monte Rosa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher Client

Mille mercis pour votre charmant commentaire !

La sincérité de vos mots nous a beaucoup touchés, et nous sommes absolument ravis de lire que vous avez passé un séjour de rêve au sein de notre établissement.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain séjour à Zermatt.

Simone Seiler & Katharina Camenzind
Direction / Hôtes

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Magnifique séjour dans un établissement plus que centenaire qui offre un bon niveau de confort et d'accueil. Nous apprécions le retour du restaurant et le bar, vintage et cosy à souhait ! Les chambres communicantes sont un vrai plus pour les familles. Comme dans de très nombreux hôtels le chauffage est réglé trop haut mais il est possible de le baisser. Attention pour les oreilles sensibles, les chambres côté Mont-Cervin sont exposées aux cloches de l'église.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2019

séjour parfait entre amis, accueil irréprochable, vraie gentillesse et amabilité sincère de tout le staff....
chambres à l'ambiance très cosy et feutrée, propreté, petites attentions ( coussin chauffant au pied du lit le soir ...le rêve !!).
le top du top....
bravo à tous pour vos efforts envers les hôtes au quotidien!

Astuce pour la chambre : vue sur le cervin un plus, évidemment!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis