Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Francis K
Les Hauts-Geneveys, Suisse

Confort maximum et cuisine gastronomique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 nov. 2021
Hôtel bien situé, proche du centre de Zermatt. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Nous avons pris la demi-pension et ne l'avons pas regretté; les repas du soir sont composés de 5 plats, mais en quantités "assimilables". C'était absolument délicieux.
Le secteur spa/wellness/piscine est agréable et offre plusieurs possibilités.
Date du séjour : novembre 2021
Conseil sur les chambres : En haute saison, éviter une chambre qui donne sur le bar d'à côté.
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021

C'est la onzième fois que nous fréquentons cet établissement. Il est toujours au somment de l'hôtellerie et de la gastronomie. À chaque fois un concentré de bonheur. Coup de cœur spécial pour le petit déjeuner, toujours au top du top.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 août 2021

Comme l'année passée, nous avons réservé une suite familiale pour nos petits-enfants (11 et 8 ans) et nous-même dans le cadre de la formule "All Inclusive" proposée par l'Hotel Julen. Outre la pension complète, cette formule comprend même une carte libre parcours sur toutes les installations de la station. C'est dire que l'on peut profiter des beautés de la région en toute liberté. L'accueil à l'Hôtel est toujours aussi chaleureux et les repas au restaurant sont autant de délicieux moments. Chambres superbes, service attentif et impeccable: que du bonheur et autant de raisons de revenir encore et encore dans ce superbe établissement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

C’est la troisième fois que nous venons dans les hôtels JULEN à Zermatt et cette dernière fois a confirmé nos satisfactions des précédents séjours
Cette fois nous étions au Tradition Hôtel qui est un hôtel de haut de gamme. Tout est parfait jusque dans les moindres détails. Nous reviendrons c’est sur. Et en plus on mange très très bien au restaurant

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Hôtel haut de gamme. Très belles chambres. Service de qualité, personnalisé, beaucoup de gentillesse et d’attention. Excellente cuisine. Piscine et Spa. E-bikes à disposition.
Nous y sommes venus pour la 2ème fois et nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2021

Cet hôtel à l'ambiance familiale est une véritable trouvaille. Tout y pensé pensé pour le confort des hôtes. Les chambres sont très belles, le restaurant de grande qualité et le SPA très confortable. Nous y reviendrons pour sûr!

Conseil sur les chambres : Chambre avec vue sur le Cervin obligatoire!
Date du séjour : février 2021