Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
OnAir48474946273

Zéro faute

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2022par mobile
Première expérience dans cet hôtel. Dès l’arrivée tout fut parfait . Accueil chaleureux et empressé. Magnifique chambre cosy avec balcon et vue sur le Cervin. Excellente literie. Ménage impeccable.
Petit déjeuner buffet excellent.
Nous avions pris la demi pension et ne le regrettons pas. Excellente cuisine de l’entrée au dessert. Et comme partout dans l’hôtel, personnel très accueillant.
Spa agréable tout comme la piscine.
En résumé séjour parfait et nous reviendrons c’est certain.
Date du séjour : mai 2022
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2022 par mobile

Joli hôtel, bien traditionnel en terme de décoration. Très jolie chambre, avec grande et belle salle de bain et terrasse donnant sur le Cervin. Personnel ibérique plein de bonne volonté et de gentillesse. Bon buffet de petit déjeuner. Bref un endroit très agréable. Nous avons même profité du restaurant, plutôt bon. Un bémol toutefois mais qui ne tient pas à l’hôtel : en janvier la station est très peu ensoleillée: soleil de midi à 16h, bref pendant qu’on est sur les pistes. Du coup ça ne sert pas à grand chose d’avoir une terrasse avec la chambre !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2021

Hôtel bien situé, proche du centre de Zermatt. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Nous avons pris la demi-pension et ne l'avons pas regretté; les repas du soir sont composés de 5 plats, mais en quantités "assimilables". C'était absolument délicieux.
Le secteur spa/wellness/piscine est agréable et offre plusieurs possibilités.

Conseil sur les chambres : En haute saison, éviter une chambre qui donne sur le bar d'à côté.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 28 octobre 2021

C'est la onzième fois que nous fréquentons cet établissement. Il est toujours au somment de l'hôtellerie et de la gastronomie. À chaque fois un concentré de bonheur. Coup de cœur spécial pour le petit déjeuner, toujours au top du top.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 août 2021

Comme l'année passée, nous avons réservé une suite familiale pour nos petits-enfants (11 et 8 ans) et nous-même dans le cadre de la formule "All Inclusive" proposée par l'Hotel Julen. Outre la pension complète, cette formule comprend même une carte libre parcours sur toutes les installations de la station. C'est dire que l'on peut profiter des beautés de la région en toute liberté. L'accueil à l'Hôtel est toujours aussi chaleureux et les repas au restaurant sont autant de délicieux moments. Chambres superbes, service attentif et impeccable: que du bonheur et autant de raisons de revenir encore et encore dans ce superbe établissement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

C’est la troisième fois que nous venons dans les hôtels JULEN à Zermatt et cette dernière fois a confirmé nos satisfactions des précédents séjours
Cette fois nous étions au Tradition Hôtel qui est un hôtel de haut de gamme. Tout est parfait jusque dans les moindres détails. Nous reviendrons c’est sur. Et en plus on mange très très bien au restaurant

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple