Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sunshine18517892342

Séjour inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023
Tradition Julen vous propose tous pour un séjour inoubliable: repas succulent, personnel accueillant sympa, propreté irréprochable, sans oublier le SPA top également ce séjour n'était pas mon dernier dans cet établissement.

Merci pour ses beaux moment !
Date du séjour : décembre 2023
    109 CHF
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2022 par mobile

Nous n’avons rien à dire de négatif... tout était parfait, l’accueil très sympathique avec toutes les explications qu’il fallait, des conseils de balades, notre chambre avec petit coin avec canapé, Sdb avec douche à l’italienne, double lavabo, éclairage la nuit lorsqu’on pose le pied parterre pas de risque de se cogner🤪 la cuisine excellente et super joliment présentée... on recommande cet hôtel et nous y reviendrons car Zermatt est un superbe village et le Cervin juste magnifique.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Première expérience dans cet hôtel. Dès l’arrivée tout fut parfait . Accueil chaleureux et empressé. Magnifique chambre cosy avec balcon et vue sur le Cervin. Excellente literie. Ménage impeccable.
Petit déjeuner buffet excellent.
Nous avions pris la demi pension et ne le regrettons pas. Excellente cuisine de l’entrée au dessert. Et comme partout dans l’hôtel, personnel très accueillant.
Spa agréable tout comme la piscine.
En résumé séjour parfait et nous reviendrons c’est certain.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 20 janvier 2022 par mobile

Joli hôtel, bien traditionnel en terme de décoration. Très jolie chambre, avec grande et belle salle de bain et terrasse donnant sur le Cervin. Personnel ibérique plein de bonne volonté et de gentillesse. Bon buffet de petit déjeuner. Bref un endroit très agréable. Nous avons même profité du restaurant, plutôt bon. Un bémol toutefois mais qui ne tient pas à l’hôtel : en janvier la station est très peu ensoleillée: soleil de midi à 16h, bref pendant qu’on est sur les pistes. Du coup ça ne sert pas à grand chose d’avoir une terrasse avec la chambre !

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 19 novembre 2021

Hôtel bien situé, proche du centre de Zermatt. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Nous avons pris la demi-pension et ne l'avons pas regretté; les repas du soir sont composés de 5 plats, mais en quantités "assimilables". C'était absolument délicieux.
Le secteur spa/wellness/piscine est agréable et offre plusieurs possibilités.

Conseil sur les chambres : En haute saison, éviter une chambre qui donne sur le bar d'à côté.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 28 octobre 2021

C'est la onzième fois que nous fréquentons cet établissement. Il est toujours au somment de l'hôtellerie et de la gastronomie. À chaque fois un concentré de bonheur. Coup de cœur spécial pour le petit déjeuner, toujours au top du top.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel