Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2022

Séjour du 4 au 6 juillet 2022. Personnel agréable,très professionnel, .Petit-déjeuner superbe et un choix magnifique à notre disposition. Repas du soir très apprécié. Chambre spacieuse au 4ème étage propreté irréprochable. Seul petit bémol..nous imaginions profiter d'une chambre côté jardin..hôtel à recommander chaleureusement

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2022

hôtel bien situé, sur la rue centrale et proche de la gare, nous avons séjourné qu'une une nuit a Zermatt. Chambre confortable et silencieuse. Personnel super accueillant et très serviable. Séjour parfait a refaire sans hésitation dans cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Chambre très confortable et calme. Vue sur le cervin depuis le balcon.
Le spa est top. Petit mais parfait si il n’y a pas trop de monde. Sauna sans maillot.
Accueil parfait.
Excellent petit déjeuner. Buffet très complet et possibilité de commander des plats aux serveurs.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2021

Après un premier séjour cet hiver, nous avons séjourné à nouveau tous les 6 dans cet établissement (chambre familiale avec une chambre supplémentaire attenant). Personnel très agréable, toujours très attentionné et disposé à vous rendre un séjour appréciable. La cuisine s'est parfaitement adaptée aux allergies d'un de nos enfants (13 allergies) que ce soit le matin au petit déjeuner ou au diner (mais aussi dès notre arrivée), tous le personnel était parfaitement attentif à cet aspect important pour nous.
Concernant l'établissement, propre, agréable, idéalement situé en plein centre de Zermatt (à 2 pas du Funiculaire ou de la gare).
Un grand merci à tous le personnel. Nous recommandons les yeux fermés

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 27 février 2021

Personnel super accueillant et très serviable. Magnifique chambre supérieure au 4e avec vue sur le Cervin. Les fenêtres étaient également dans le toit offrant un magnifique ciel étoilé la nuit et au réveil un dégradé de couleurs rose-orange sur le fameux caillou. Magique...

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle avec les velux... vraiment magique pour la vue et calme (pas de bruit extérieur)
Date du séjour : février 2021