Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Svoltmir
Verneuil Sur Seine, France

Hôtel de charme

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 août 2017
Un cadre atypique avec une décoration très présente un peu kitsch voire un peu vieillotte mais qui lui confère un charme fou. Un chat, un chien, un couple accueillant aux petits soins et polyglottes à l'accueil. Un petit déjeuner varié et de qualité, une chambre grande et agréable, nous recommandons chaudement ce petit hôtel fort sympathique.
Date du séjour : août 2017
0.1 km de Hotel Romantica
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2017

L'hôtel est situé en plein centre de Zermatt, mais ne donne pas sur la rue principale. Donc proche de toutes commodités mais au calme. Malheureusement, aucune vue, mais le charme ancien du petit mazot ne nous fait pas regretter notre choix. Attention, le mazot est autant cosy que petit. A déconseiller aux "grands gabarits". L'accueil est extrêmement chaleureux, toujours un petit mot gentil et de bons conseils. Nous y reviendrons.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Super accueil, super cadre , un petit mazot rustique rien que pour nous deux super romantique. petit dej buffet en salle de l'hotel. De bon conseil de ballade. Mais il n'y a que 2 mazots donc si prendre à l'avance pour la reservation. Le seul point negatif c'est de ne pas voir le cervin. Mais on peu pas tout avoir,et le rapport qualité prix est top.
On y retournera.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 9 août 2016

Hôtel de charme on y reviendra. Tout a été parfait du petit déjeuner à l'accueil en passant par la chambre, le calme et la propreté des lieux. La patronne a été de très bon conseil pour les ballades alentours et les adresses de restos.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016

Hôtel tranquil avec un jardin extraordinaire dans une petite rue près du centre de Zermatt. Les chambres -- bien soignées et propres, joliment rustiques.
Le petit déjeuner a un choix immense et le meilleur pain de Zermatt.
Tout le personnel est extrèmement amiable, la propriétaire charmante et prête à tout faire pour que votre séjour soit parfait.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont belles.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Super endroit très joli, super bien placé et personnel aux petits soins!
Déjeuner super avec produits locaux
Idéal pour tout type de séjour.
Remontées ski a 3 minutes.
Hôtel très calme et voiturier très pratique

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple