Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
riquet74
haute-savoie France

Superbe

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 sept. 2020
Bel hôtel ou on se sent comme à la maison, l'entrée est magnifique avec toutes ces fleurs et l'accueil est parfait avec la patronne ou son fils.
L'hôtel est idéalement situé à 20m de la rue principale dans un calme absolu et les chambres, même si elles n'offrent pas la vue sur le Cervin ont une superbe vue sur le centre du village.
La propreté de l'établissement est irréprochable
Date du séjour : août 2020
5.1 km de Hotel Romantica
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Très joli hôtel bien situé non loin du centre mais calme. Un accueil superbe de la part de la patronne et de son fils. Tout est décoré avec soin et le jardin est splendide. Notre chambre au 3è avec balcon vue village était parfaite. On y passe de bons moments dès tôt en journée ou en rentrant de randonnée. Très bon petit déjeuner. Impeccable.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018

Il est extrêmement rare que je donne une telle note à un établissement hôtelier, mais, à mon avis, cet hôtel mérite absolument une note de 10 sur 10 !!! Ou encore 20 sur 20 selon les critères français ...

Un accueil absolument exceptionnel, une chambre parfaite dans le style helvétique que nous aimons tant, une décoration avec plein de surprises, un gentil chien et un beau minou vous accueillent aussi et, comme cet établissement est situé tout à côté de la Bahnhofstrasse, il n'y a qu'à descendre quelques pas pour se retrouver dans le centre de Zermatt avec ses superbes commerces et ses restaurants si alléchants !!!

Nous reviendrons avec une grande joie dans cet hôtel qui est, à mon sens, le type d'établissement que l'on rêve de trouver lorsque l'on arrive dans un endroit si enchanteur .

Merci milles fois au Management pour l'accueil, les conseils et la chaleur dispensés .

A très bientôt, j'espère !!!

Conseil sur les chambres : Allez-y sans hésitation : vous serez agréablement surpris; comme dans un cocon !!!
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Hôtel joli! Emplacement top, centre de Zermatt! Personnel super sympa! Ils vous conseille bien pour les restos et sur le domaine skiable.. déjeuner sympa, simple! MAIS chambre super petite.. on a eu froid .. pour un lieu romantique pas top.. Le Matin les fenêtres dégoulinent.. donc déçue.. on a signalé mais même pas d’excuse ou ristourne .. j’y retournerai pas ..

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Un cadre atypique avec une décoration très présente un peu kitsch voire un peu vieillotte mais qui lui confère un charme fou. Un chat, un chien, un couple accueillant aux petits soins et polyglottes à l'accueil. Un petit déjeuner varié et de qualité, une chambre grande et agréable, nous recommandons chaudement ce petit hôtel fort sympathique.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2017

L'hôtel est situé en plein centre de Zermatt, mais ne donne pas sur la rue principale. Donc proche de toutes commodités mais au calme. Malheureusement, aucune vue, mais le charme ancien du petit mazot ne nous fait pas regretter notre choix. Attention, le mazot est autant cosy que petit. A déconseiller aux "grands gabarits". L'accueil est extrêmement chaleureux, toujours un petit mot gentil et de bons conseils. Nous y reviendrons.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple