Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pierre-andré d

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2023par mobile
Un très bel endroit proche de la rue principale mais au calme, propriétaire très présente et accueillante, très bon petit déjeuner, joli décor dans tout l’hôtel et jardin fleuri. Je recommande vivement cet hôtel plein de charme. Très bon rapport prix qualité
Date du séjour : août 2023
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné le 20 septembre dans l'un des deux mazots. Un vrai petit paradis pour les amoureux, très cocooning avec tout le confort.
L'accueil par la patronne a été véritablement moment de bonheur. En quelques instants, elle nous a donné un tas de bons plans marqués sur des cartes. Malgré que nous sommes arrivés en avance, nous avons pu disposé de notre petit cocon. Encore un GRAND MERCI.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 septembre 2020

Bel hôtel ou on se sent comme à la maison, l'entrée est magnifique avec toutes ces fleurs et l'accueil est parfait avec la patronne ou son fils.
L'hôtel est idéalement situé à 20m de la rue principale dans un calme absolu et les chambres, même si elles n'offrent pas la vue sur le Cervin ont une superbe vue sur le centre du village.
La propreté de l'établissement est irréprochable

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Très joli hôtel bien situé non loin du centre mais calme. Un accueil superbe de la part de la patronne et de son fils. Tout est décoré avec soin et le jardin est splendide. Notre chambre au 3è avec balcon vue village était parfaite. On y passe de bons moments dès tôt en journée ou en rentrant de randonnée. Très bon petit déjeuner. Impeccable.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 octobre 2018

Il est extrêmement rare que je donne une telle note à un établissement hôtelier, mais, à mon avis, cet hôtel mérite absolument une note de 10 sur 10 !!! Ou encore 20 sur 20 selon les critères français ...

Un accueil absolument exceptionnel, une chambre parfaite dans le style helvétique que nous aimons tant, une décoration avec plein de surprises, un gentil chien et un beau minou vous accueillent aussi et, comme cet établissement est situé tout à côté de la Bahnhofstrasse, il n'y a qu'à descendre quelques pas pour se retrouver dans le centre de Zermatt avec ses superbes commerces et ses restaurants si alléchants !!!

Nous reviendrons avec une grande joie dans cet hôtel qui est, à mon sens, le type d'établissement que l'on rêve de trouver lorsque l'on arrive dans un endroit si enchanteur .

Merci milles fois au Management pour l'accueil, les conseils et la chaleur dispensés .

A très bientôt, j'espère !!!

Conseil sur les chambres : Allez-y sans hésitation : vous serez agréablement surpris; comme dans un cocon !!!
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Hôtel joli! Emplacement top, centre de Zermatt! Personnel super sympa! Ils vous conseille bien pour les restos et sur le domaine skiable.. déjeuner sympa, simple! MAIS chambre super petite.. on a eu froid .. pour un lieu romantique pas top.. Le Matin les fenêtres dégoulinent.. donc déçue.. on a signalé mais même pas d’excuse ou ristourne .. j’y retournerai pas ..

Date du séjour : décembre 2017