Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com251 $US
Tripadvisor251 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2021 par mobile

Cet avis pour rectifier le précédent qui ne reflète pas l’agréable séjour que nous avons passé au Allalin: un accueil attentionné depuis notre arrivée à la gare, une discrétion digne des meilleurs établissements, rien de trop mais ce qu’il faut pour se sentir à l’aise. Le petit déjeuner est traditionnel et impeccable. La situation est excellente à deux pas du bus vous emmenant aux remontées mécaniques et à une enjambée de la place centrale. A retenir absolument les chambres donnant sur le Cervin qui offrent un beau dégagement avec un balcon exposé au soleil.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christa Taugwalder, Inhaber de Allalin Swiss Alpine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2021

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire explicatif de nos services. Nous sommes très heureux de votre geste extrêmement sympathique. C'est avec une grande gratitude que nous nous associons à vous, tant pour votre visite chez nous que pour votre rapport d'équilibrage. Nous serions spécialement ravis de vous revoir.

Avis écrit le 22 février 2021

Affreuse expérience : hôtel bruyant, sur rue passante, chambres très mal insonorisées, accueil désastreux, service minimal et petit déjeuner de très basse qualité.
Salle de bain ne correspondant pas aux photos, petite, vieille et douche coulant au dehors.
Rien d'un 4 étoiles, très décevant. A éviter absolument !

Date du séjour : février 2021
Christa Taugwalder, Inhaber de Allalin Swiss Alpine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Bien sûr, nous acceptons également les critiques et nous essayons surtout de remédier immédiatement à toute plainte, mais nous sommes plutôt surpris par votre choix de mots. Nous regrettons qu'aucun échange adéquat n'ait été possible.

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Très bel hôtel très bien entretenu
Accueil chaleureux service impeccable
Belle endroit avec magnifique vue sur le village ainsi que le mont cervin

Je reviendrai sûr à mon prochain séjour à zermatt .

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christa Taugwalder, Inhaber de Allalin Swiss Alpine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Nous vous remerçions très sincèrement de vos compliments qui nous rendent heureux et qui nous motivent à continuer à faire de notre mieux chaque jour. Ca sera un grand plaisir de faire pour vous de nouveau aussi une prochaine fois. Soyez toujours très bienvenus!

Avis écrit le 19 novembre 2020

Nous connaissions déjà Zermatt mais en Airbnb, et cette fois-ci, on s'est dit qu'on allait se faire plaisir. Bingo! on a choisi le meilleur hôtel! Bon, on a pas fait tout les autres, mais celui-ci est vraiment bien. Les chambres sont luxueuses, confortables avec vue sur le Mont Cervin, le personnel extrêmement serviable et souriant. On vous offre des petites gâteries: apéritif, sélection de thés, chocolats au retour du ski, ça fait plaisir! C'est vrai que la sdb était un peu à l'ancienne, mais ça a son charme! L'eau coule à flot et est très chaude! On est en plein centre ville, à deux pas du train qui monte au GortnerGrat. Bref top, le petit déjeuner est copieux et de qualité! on reviendra du coup.

Astuce pour la chambre : face au mont Cervin
Date du séjour : février 2020
Christa Taugwalder, Inhaber de Allalin Swiss Alpine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Nous vous remerçions très sinçèrement d'avoir eu la chance de pouvoir vous convaincre par notre service. C'etait notre plaisir de vous préparer un agréable séjour. Merci beaucoup de votre appréciation pour les petites choses aussi et très spécialement de votre intention de revenir une autre fois. Soyez toujours les bienvenus!

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, entre amis. Tout est beau, tout est bon. Des petites attentions sans arrêt, verre de bienvenue, fruit et chocolat à l’arrivée dans la chambre, petit chocolat au coucher, buffet de thé et apéritif en libre service à l’entrée... vue sur le Cervin depuis mon lit !
Et l’accueil par Manuela : drôle, souriante et chaleureuse ! Que du bonheur ! Merci à elle, merci au reste du personnel de l’hôtel.
Note à la Direction : Manuela est une perle ! Félicitez-la !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christa Taugwalder, Inhaber de Allalin Swiss Alpine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous sommes ravis que vous soyez enthousiasmé par votre séjour et que vous partagiez vos expériences positives avec nous. Il est important pour nous de pouvoir faire passer un bon moment à nos clients et nous sommes heureux que toutes nos employées y réussissent particulièrement bien. Merci pour votre compliment individuel aussi et pour toute votre appréciation splendide!