Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
didierbeuchat
Faliraki, Grèce

Inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 avr. 2023
C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et, comme à chaque fois, tout est exceptionel. Le cadre, les services les infrastructures, la gentillesse et le professionalisme du personnel dans son ensemble, les infrastructures, l"emplacement....

Il y a tant à dire que je vous conseille de visiter le site internet de cet hôtel. Mais le mieux, c'est d'y venir et faites moi confiance....vous pouvez réserver les yeux fermés.
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Christina Perren, Inhaber de Resort Hotel Alex, a répondu à cet avis
A répondu 9 avr. 2023
Cher Mr. Beuchat,
Nous vous remercions sincèrement pour ce gentil commentaire et sommes très contents que vous avez passé une nouvelle fois un très agréable séjour chez nous.
Tout de bons pour vous et à une prochaine.

Sincères salutations
Christina Perren
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
290 CHF
0.9 km de Resort Hotel Alex
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2022 par mobile

Nous sommes allés avec un ami proche dans le fumoir de l'hôtel. Accueil professionnel. Jolie carte de spiritueux et bon choix de cigare. Bonne ventilation. Très sympa. Il y a une belle terrasse (attention, en octobre, le soleil se cache rapidement et tout le versant ouest de Zermatt est à l'ombre et contemple l'autre versant ensoleillé).

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2022

magnifique hôtel plein de charme avec un personnel accueillant et disponible. Chambre deluxe spacieuse et bien décorée, vu sur le cervin au top! Spa très bien avec mention pour la piscine qui est très grande. Belle terrasse pour manger ou boire l'apéro. Beau buffet au petit déjeuné
je conseille et reviendrais.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Comme nos précédents séjours c est toujours un réel plaisir de séjourner dans cet endroit ressourçant ainsi que de dîner à l hôtel alex, les repas sont d une superbe qualité un vrai régal des papilles merci!!!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2022

A 2 pas de la gare.
Accueil en français, chambres classes et propre, piscine, jacuzzi et Spa plus spacieux que bien d'autres endroits, buffet du petit-déjeuner bien garni et varié.
Terrasse très agréable avec vue sur la pointe du Cervin, un plus!

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 12 juillet 2022 par mobile

Chaque hiver, nous avons le plaisir de séjourner à l’Alex. Tout est parfait: accueil chaleureux , service et nourriture excellents, espace bien-être et loisirs très spacieux (très grande piscine), fitness. Proche du centre. A recommander sans aucune hésitation

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille