Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
joelle6412
Nivelles, Belgique

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 sept. 2023par mobile
Un hôtel situé en face du Cervin, très bon accueil, les chambres sont très belles avec une décoration sobre et de bon goût.
La salle de bain est spacieuses , la literie est très confortable, les chambres silencieuses.
Une petite collation vous est offerte pour le goûter que nous avons pris sur la terrasse.
Le petit déjeuner est un beau buffet, le personnel est à votre écoute.
Je recommande sans hésiter ce très bel hôtel.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Manfred Julen, Inhaber de la couronne | Hotel & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 12 nov. 2023
Chère Joelle
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et détaillée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous proposons chaque après-midi des gâteaux et du café faits maison à nos hôtes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations, la couronne Hotel & Spa
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    404 CHF
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Situation idyllique en plein cœur de Zermatt, un personnel aux petits soins mention spéciale pour Hubert K. pour son accueil exceptionnel et la qualité de ses recommandations ! Atout supplémentaire un spa tout neuf, un accès direct à la boutique de location de matériel avec tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel. On a adoré notre séjour :) A bientôt !

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Manfred Julen, Owner de la couronne | Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2023

Chère Laure G
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir que vous ayez pus profiter pleinement de votre séjour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous!
Meilleures salutations, Team la couronne

Avis écrit le 26 août 2021

Accueil sympathique, Chambre très agréable et propre, Très bon petit déjeuneur, Personnel souriant, professionnel et serviable, Hôtel bien placé.
Parfait pour l'accueil des coureur-se-s pour l'Ultraks.
Je recommande.

Avis écrit le 23 août 2021

L'accueil est excellent. Nous avons mangé sur la terrasse du restaurant un excellent repas. La salle de déjeuner donne une vue incroyable sur le Cervin afin de commencer de la meilleure manière la journée! Les chambres sont rénovées de belle manière! L'hôtel propose aussi tout le matériel de sport par le biais de son magasin et des conseils des pros. je recommande fortement l'établissement et son restaurant pour un séjour à Zermatt!

Date du séjour : août 2021
Manfred Julen, Owner de la couronne | Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Un grand merci pour cette très belle évaluation et pour votre commentaire. Nous sommes toujours très reconnaissants d’apprendre que nos clients ont été satisfaits de leur séjour et de nos prestations. En espérant vous accueillir à nouveau à Zermatt, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

4ème année où l’on passe plusieurs jours en famille dans cet Hôtel, et tout est parfait: accueil, chambres, localisation, nettoyage, conseils, et surtout chambres avec vue sur le village et le Cervin. Nous reviendrons l’an prochain, et peut-être déjà cet automne en octobre !

Type de voyage : A voyagé en famille
Manfred Julen, Owner de la couronne | Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Un grand merci pour votre superbe évaluation ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement de manière générale pour toutes nos prestations. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain stop à Zermatt.
L'équipe de l'hôtel la Couronne

Avis écrit le 1 avril 2021

Accueil très sympathique et hôtel très bien entretenu.
Splendide pleine vue sur le Cervin depuis le balcon de notre chambre - Fantastique.
Chambre agréable et très propre. L'infrastructure de l'hôtel est très agréable et cosy.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel La Couronne et ne pouvons que le recommander.
Petite suggestion : Réservez une chambre avec vue sur le Cervin. C'est magique.

Conseil sur les chambres : Les chambres avec vue sur le Cervin sont certes plus cher, mais c'est magique et en vaut la peine.
Date du séjour : février 2021