Les prix les plus bas pour votre séjour
248 $US
Voir l'offre
Booking.com
Hotels.com
248 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Expedia.com248 $US
Priceline255 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2021

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Hemizeus pour 4 jours de ski avec nos 3 enfants. Appartement confortable, propre et bien agencé pour une famille de 5 ! C'est pas souvent le cas !
Petit-déjeuner excellent et repas du soir (nous avions la demi-pension) absolument top ! Menu 3 à 5 plats selon les soirs variés et de superbe qualité ! Et ce que nous apprécions par dessus tout, nos enfants ont pu manger de très bons produits comme nous et n'ont pas du manger des menus enfants (souvent gras et pas intéressant au gout). Ils adorent manger et ont vraiment apprécier cet hôtel ! Nous espérons revenir rapidement à l'hôtel Hemizeus et nos enfants aussi !

Date du séjour : février 2021
Alessia Ricci, Marketing de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2021

Chère famille,
Nous avons été ravis de vous accueillir, vous et votre famille, dans notre charmant hôtel.
L'Hemizeus n'offre pas seulement une vue fascinante sur le Cervin - la vue du restaurant rend également votre rythme cardiaque plus rapide. Le chef de cuisine avec sa brigade enchante les convives avec des plats autoproduits et internationaux avec un grand souci du détail. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en famille.
Meilleures salutations de la famille Palazzo & Team

Avis écrit le 23 février 2021

Tout était au dessus des prestations attendues :
le spa, les petits déjeuners et dîners, l'emplacement "ski au pied" (au départ, il faut marcher un peu au retour le soir), la chambre était largement suffisante (avec un coin cuisine bien pratique)...
séjour du 7 au 14 février 2021, très calme.
Je retournerai !

Date du séjour : février 2021
Ruggero Palazzo, Inhaber de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances à Hemizeus. Nous sommes particulièrement fiers de notre vue panoramique intacte sur le Cervin. D'innombrables randonnées peuvent être entreprises directement de l'hôtel. Le jardin de notre hôtel offre également de nombreuses possibilités. En hiver, vous pouvez profiter du ski-in ski-out. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations de Zermatt - Team Hemizeus

Avis écrit le 21 juin 2020

En tout point génial! L’accueil chaleureux, conseils avisés sur les randonnées, restaurants etc..., chambres nickel, l’espace Wellness avec une splendide vue sur le Cervin et une situation calme
A recommander !
À bientôt Alain, Nadia

Date du séjour : juin 2020
Ruggero Palazzo, Inhaber de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Ca nous fait beaucoup de plaisir de lire telle bonne évaluation, merci beaucoup.
Les excursions à pied et à vélo peuvent également être expérimentées et appréciées sur le pas de notre porte. En hiver, nos hôtes profitent du ski in et out. Nous espérons de pouvoir vous accueillir aussi cet hiver chez nous.
Merci et peut-être à bientôt?
Meilleures salutations de Zermatt

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette station. Nous. Avons skié entre Zermatt et Cervinia un vrai paradis.
Hôtel fantastique, Personnel et propriétaires très très gentil, chambres spacieuses, modernes et accueillante, services et nourriture très bonne, Spa, sauna, etc fantastique, un séjour inoubliable,
A conseiller

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2019

Nous avons passé 1 semaine super graçe aux priorpiétaires de l'hotel qui sont tout simplement des amours, tjrs disponibles, et attentionnés.
Dès la réservation la réceptionniste a été d'une grande gentillesse nous à conseillé et nous à expliqué en détail l'hotel et le environs.
Nous avions une petite chambre avec une magnifique vue sur le Cervin , très confortable et super propore.
Le spa est tout simplement divin et cosy.
Nous avions la demi pension et tous les soir sun menu différent qui à tjrs été très très bon. Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous réjouissons d'y retourner dès que possible.
Merci Patricia et Merci Ruggero d'avoir fait de notre semaine de ski un super séjour :)
Eliane et Aurelien

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur le Cervin et Famille Palazzo aux petits soins pour ses invités
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hemizeus, Leiter Front Office de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Bonjour Eliane et Aurelien

Merci beaucoup pour les mots si chèrement choisis pour notre hôtel Hemizeus. Nous sommes heureux que vous ayez passé votre séjour spécial avec nous pendant les vacances. Nous étions heureux de partager cela avec vous. Pendant le Noël et du Nouvel An en particulier, nous avons la chance de choyer nos invités.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ici et vous remercier pour tout.

Meilleures salutations de Zermatt
Sibylle & Family Palazzo