Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bernard A
Evionnaz, Suisse

Endroit charmant. Le personnele et les patrons sont très agréables et à notre service durant tout le séjour.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mars 2024
Le chalet Stella est vraiment une merveille. Grande qualité des insatllations et vue sur le Cervin exceptionnel. Petites attentions à notre arrivée bien apréciées. Seul petit bémol, l'eau chaude met longtemps à arriver au lavabo et à la douche (On a le temps, on est en vacances 😂😂😂).
Date du séjour : mars 2024
1.0 km de Hotel Hemizeus & Iremia Spa
Afficher plus d'hôtels à Zermatt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2024

Un peu loin du centre, mais superbe hôtel spa au retour du ski avec une superbe vue sur le Cervin. Nous y avons passé 5 jours avec mon fils, une belle expérience.
Chambre, Restaurent, Spa, tout était très bien et le personnel aux petit soins.
Un grand merci à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : Un superbe spa.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Reception Team Hemizeus, Inhaber de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Notre équipe et nous-mêmes sommes très heureux que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres, le bien-être sur 255m2 et le restaurant. Le ski-in et le ski-out (lorsque les conditions d'enneigement sont bonnes), ainsi que le bus public qui dessert le village toutes les 10/15 minutes sont très appréciés. Nous serions heureux de vous revoir. Cordialement, Ruggero et Patricia et leur équipe

Avis écrit le 15 février 2024 par mobile

Tout était parfait, l équipe et le service au top, la chambre très confortable, les repas très bons, la vue sur le Cervin unique, et tout le reste super également (le spa, arrivée et départ skis au pied, etc…). Haute qualité dans une ambiance familiale. On reviendra.
Isabelle et Jean-François

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Reception Team Hemizeus, Inhaber de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2024

Bonjour chère Isabelle et cher Jean-François
Merci beaucoup! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service, et nous vous remercions pour cette excellente évaluation. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement. Salutations de Zermatt, Patricia, Ruggero avec notre Team

Avis écrit le 28 janvier 2024

Excellent accueil de toute l'équipe, aux petits soins et avec discrétion.
L'hôtel est un peu excentré mais parmi les prairies et de beaux chalets. Le minibus (électrique) vient chercher les clients à l'arrivée et les ramène au départ le dernier jour.
La chambre était chaleureuse, confortable et silencieuse.
Le petit déjeuner est très varié et copieux et la cuisine du soir excellente. Le spa est très agréable. Le local à skis est sécurisé et opérationnel : le lendemain matin, tout est sec et les chaussures chaudes.
On part et on revient skis aux pieds de l'hôtel (c'est un peu technique).
Je reviendrai en été (et peut-être aussi en hiver) !

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour de Hemizeus.
Merci beaucoup ! C'est vraiment super que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.
Nous sommes toujours attentifs à notre hospitalité. J'espère que nous pourrons bientôt vous accueillir à nouveau chez nous.
Meilleures salutations de Zermatt, Ruggero, Patricia avec notre équipe

Avis écrit le 4 décembre 2023

Sympathique hôtel avec une vue superbe sur le Cervin. Très bon accueil. Jolie chambre agréable. Ambiance décontractée mais avec beaucoup de tact. Bonne cuisine et joli buffet pour le petit déjeuner. Je ne peux que le recommander.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Reception Team Hemizeus, Inhaber de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2023

Cher client, merci pour votre évaluation et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre offre complète ; l'ambiance, les nouvelles chambres, le restaurant avec ses plats internationaux faits maison, la vue sur le Cervin. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous. Salutations, Patricia et Ruggero Palazzo et notre équipe.

Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

C est un 3 étoiles qui en vaut un 4 étoiles en France. Le tarif est approcha nt d ailleurs. Grande chambre ambiance montagne mais moderne avec une superbe vue sur le Cervin. Petit déjeuner et dîner de qualité. Sachant que l hôtel est un peu à l écart c est important se pouvoir s y restaurer. Belle terrasse et beau jardin avec ses transats. Garage à vélo sous vidéo surveillance. Rien à redire si ce n est le jacuzzi hors service. Mais le spa( sauna hamam) était très zen.

Conseil sur les chambres : Les tarifs des remontées mécaniques en été sont très élevés.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Alessia Ricci, Marketing de Hotel Hemizeus & Iremia Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2023

Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la grande chambre avec une vue magnifique sur le Cervin. Notre hôtel 3 étoiles supérieur se trouve au pied du Cervin. Nous proposons un service de navette gratuit pour l’arrivée et le départ. À côté de l’hôtel, il y a un arrêt de bus qui vous emmène au village. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle terrasse ensoleillée et notre jardin avec chaises longues. Votre satisfaction est notre objectif et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.